More
    AccueilCélébritésVéronique Genest insulte les gilets jaunes à cause du coronavirus !

    Véronique Genest insulte les gilets jaunes à cause du coronavirus !

    Véronique Genest n’a pas la langue dans sa poche et l’a prouvé de nouveau ce samedi. L’actrice française célèbre pour avoir joué le rôle de Julie Lescaut pendant de nombreuses années sur nos télévisions, vient en effet de s’en prendre directement aux gilets jaunes sur Twitter ! 

    La raison ? La manifestation des gilets jaunes ce samedi à Paris. Bien que le mouvement ne soit plus aussi populaire et suivi que dans ses premières semaines, les manifestations continuent d’avoir lieu toutes les semaines. Ils étaient ainsi plus de 400 personnes à défiler dans les rues de la capitale ce samedi.

    Problème, les rassemblements de plus de 100 personnes étaient interdits à ce moment-là en raison de l’épidémie de Coronavirus. Les manifestants ont donc fait le choix d’ignorer cela pour défendre leurs idées, ce qui n’a pas été du tout du coup de Véronique Genest.

    Celle-ci les a alors insultées de “co**ard” sur Twitter jugeant que s’ils tombaient malades pendant ce rassemblement, ils prendre la place d’une personne âgée à l’hôpital. Son de cloche similaire pour Maxime Nicolle, l’une des figures du mouvement, les insultes en moins. 

    Il avait en effet déclaré quelques jours avant que la manifestation les ferait passer pour des gens tout sauf intelligent. En plus, ils risquaient de se faire infecter ou bien d’infecter involontairement plus de personnes.

    Du côté des gilets jaunes, la réponse à Véronique Genest ne s’est pas fait attendre. Elle a alors subi de nombreuses réponses violentes, voire à la limite de l’indécence comme ce tweet lui disant qu’elle avait 63 ans et qu’il fallait donc qu’elle croise les doigts pour ne pas mourir du Coronavirus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read