More
    AccueilPeopleVéronique Genest ( Julie Lescaut) furax après le décès de sa...

    Véronique Genest ( Julie Lescaut) furax après le décès de sa mère : elle accuse ORPEA de lourdes négligences

    La célèbre comédienne, Véronique Genest est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. Celle qui a marqué les esprits avec son rôle de Julie Lescaut, une commissaire de police, a récemment fait des confidences explosives sur sa vie privée. Connue pour son franc parler, la rousse la plus populaire de France n’a pas mâché ses mots envers une maison de retraire.

    Les Ehpad et maisons de retraites sont au coeur de l’actualité en raison des mauvais traitement mis en avant grâce au livre ‘Les fossoyeurs’. Un ouvrage, qui a eu l’effet d’une bombe auprès des familles, qui malheureusement ont pris conscience des situations épouvantables vécus par des membres de leurs famille.

    Récemment, c’est l’amère expérience vécue également par la célèbre comédienne, Véronique Genest, qui a décidé de briser le silence. Présente dans l’émission de Chez Jordan, l’actrice a évoqué avec beaucoup de colère, le décès de sa mère, avec qui elle était très complice et fusionnelle. Sa mère avait 90 ans et serait mort, selon sa fille, en raison de négligences commises par son Ehpad.

    « Je suis en train de déposer plainte parce qu’elle est partie à cause de négligences. Pourtant, j’étais là tous les jours. Elle est morte d’une infection à la jambe qui a été mal soignée. Il n’y a aucun suivi médical », a-t-elle annoncé, déplorant que les infirmière change à chaque fois, ce qui rend le suivi du patient très chaotique.

    Avant de poursuivre : « Personne ne peut être en référence avec quelque chose qui a été fait. Mais on ne peut rien dire. Moi je me bats avec eux depuis qu’elle était rentrée là-bas. J’étais en train de l’enlever de Orpea, parce que je ne voulais pas qu’elle y reste. C’était vraiment catastrophique ».

    Celle qui est accusée de racisme avait disparu des radars depuis la disparition de sa mère. « Excusez mon manque de présence ici en ce moment mais je vis un moment douloureux. Colette, ma jolie maman a rejoint les étoiles jeudi soir. Elle avait eu 90 ans cet été. Elle adorait la vie, la bonne chair, le théâtre, la musique. Elle est partie si brutalement, si bêtement… je suis comme anesthésiée », avait-elle annoncé, il y a quelques semaines, pour expliquer son silence sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read