More
    AccueilPeopleVéronique Sanson "brise" Brigitte Macron avec une terrible attaque

    Véronique Sanson « brise » Brigitte Macron avec une terrible attaque

    Il y a encore quelques jours de cela, nous étions en plein cœur de la bataille pour l’élection présidentielle. En effet, il n’y avait alors plus que deux candidats à pouvoir être élu après le premier tour, Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Durant deux semaines, les deux candidats se sont battu bec et ongle et le président en lice, il pouvait compter sur le soutien de sa femme. En effet, Brigitte Macron, depuis le début du mandat de son mari, a toujours été à ses côtés pour lui prêter main forte, dans les moments de joie, mais aussi dans les nombreux moments de doute que le président a pu connaître durant ce mandat qui fut pour le moins agité. En effet, si l’on voit que durant celui-ci, il a dû faire face au mouvement des Gilets Jaunes, à la crise mondiale du Coronavirus et plus récemment à la guerre en Ukraine qui pendant un moment menaçait de s’étendre à une guerre mondiale, le mari de Brigitte Macron a eut des choix difficiles à faire et pour l’épauler, il a toujours pu compter sur le soutien de Brigitte Macron. Alors quand les résultats sont tombés il y a maintenant une petite semaine de cela, on a poussé un grand ouf de soulagement du côté des proches du président. Toutefois, l’ambiance n’était pas pour autant à la fête et il y a plusieurs raisons à cela et notamment la sortie médiatique de Véronique Sanson qui aurait beaucoup déplu à Brigitte Macron. 

    Véronique Sanson, ce tacle qui ne passe pas auprès de Brigitte Macron 

    Comme on vous le disait, finalement, ce second tour pour Brigitte Macron et son mari a  été plus contrasté et moins gagnant que ce qu’ils avaient prévu de base. En effet, oui, le vote barrage a marché et Emmanuel Macron a fini par remporter cette élection. Oui, depuis le début, certaines personnalités publiques comme William Leymergie le soutenaient publiquement. Oui, certaines stars se sont par la suite rangées à son côté pour appeler à faire barrage contre Marine Le Pen, mais malgré tout cela, tout n’était pas parfait et l’on peut par exemple parler du score de Marine Le Pen qui a été quand même élevé. 

    Et puis, il ne faut pas oublier que s’ils étaient moins nombreux que ceux du mari de Brigitte Macron, les soutiens publics de Marine Le Pen se sont aussi manifestés comme Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP. 

    Finalement, outre les soutiens de Marine Le Pen, il y en a aussi pas mal qui se sont érigés contre la gouvernance du président. C’est par exemple le cas de Véronique Sanson qui a dévoilé ne pas être allée voter et qui a fustigé le président en disant qu’elle trouvait qu’il n’apporte rien du tout à notre pays. Des propos qui n’ont pas dû plaire à Brigitte Macron. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read