More
    AccueilCélébritésVéronique Sanson, disparition inquiétante. Une recherche Interpol lancée en urgence !

    Véronique Sanson, disparition inquiétante. Une recherche Interpol lancée en urgence !

    Pour toute une génération, Véronique Sanson n’est pas qu’une chanteuse, elle est véritablement devenu au fil des années une véritable légende, une star adulée par beaucoup de ses fans. 

    Il faut dire que la jeune Véronique avait tout pour réussir. En effet, ses parents sont tous deux de grands fans de musique et lui enseigne le piano alors qu’elle n’est encore qu’enfant afin qu’elle perce dans cette voie. 

    Son premier CD, Veronique Sanson le sortira alors qu’elle est seulement âgée de 18 ans, le 24 avril 1967 avec le groupe Les Roche Martin avec un certains François Bernheim, futur compositeur à succès. 

    C’est en 1971 qu’elle lance réellement sa carrière solo en signant un contrat chez WEA aprés que michel Berger l’ait convaincu de le faire. Le public va alors très rapidement adopter cette nouvelle chanteuse. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #Taratata #nagui En avant les répètes!!! À ce soir????????????????

    Une publication partagée par Véronique Sanson (@veroniquesansonofficiel) le

    Cependant, malgré son âge, Véronique Sanson n’en a pas fini avec le monde de la musique. Elle a en effet annoncée qu’elle rejoindrait de nouveau la troupe des Enfoirés et qu’un album était en préparation. 

    Une fugue étant enfant

    Vous vous doutez donc que cette année et l’année prochaine, l’actualité autour de Véronique Sanson risque d’être fournie. Et qui dit actualité fournie, dit tout des médias obligé pour promouvoir ses projets. 

    C’est ainsi qu’il y a quelques semaines de cela Véronique Sanson a accordé une interview à la radio RTl, notamment pour rassurer sur ses soucis de santé qui appartiennent appartient au passé. 

    Mais elle en a aussi profité pour raconter une sacré anecdote ! En effet, elle a évoqué sa relation fusionnelle avec sa soeur qui avait pour rôle de la protéger depuis qu’elle était toute petite. 

    Elle a d’ailleurs dit qu’elle avait bien fait de le faire car, quand elle était petite, des bêtises, elle en faisait à la pelle. Elle a par exemple cité une fois où elle a décidé de fuguer de chez ses parent et où elle a été recherché par Interpol. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read