More
    AccueilPeopleVianney, immense sacrifice dans The Voice, son choix radical

    Vianney, immense sacrifice dans The Voice, son choix radical

    Sur le papier, avoir une vie d’artiste, c‘est quelque chose qui est formidable. Alors, bien évidemment, on ne va pas vous dire dans cet article que c’est en fait une vie de cauchemar, car ce ne serait pas forcément vrai. Pour autant, on peut aussi dire que c’est aussi souvent bien loin de la vie rêvée que l’on peut s’imaginer de prime abord. En effet, Vianney comme tous les autres artistes doivent aussi subir une énorme pression médiatique au jour le jour et voient aussi leur  vie personnelle être complètement mise à jour, analysée et commentée par des smileys de personnes à travers le pays et même le monde. Si bien évidemment, ce statut d’artiste a des avantages indéniables, il n’est pas pour autant un statut aussi incroyable que ce que l’on nous montre. C’est pour cette raison que d’ailleurs pas mal de  stars ont du mal à se confier sur leur mal être, étant donné qu’elles ont peur de se faire violemment juger par des personnes leur remettant en pleine face leur condition de rêve. Mais malgré tout, certaines voix s’élèvent parfois et certains artistes vont faire des choix qui peuvent paraître assez fous. Ce serait d’ailleurs ce que serait en train de réfléchir de faire un certain Vianney. On vous dit tout dans cet article. 

    Clap de fin pour Vianney ? 

    La carrière de Vianney a commencé il y a une grosse dizaine d’années de cela. En effet, s’il a toujours été bercé par la musique, il n’en a fait son métier que récemment. Pourtant, si l’on regarde un peu la jeunesse du jeune homme, on se rend compte que depuis sa tendre enfance, il a vécu dans le monde de la musique, il a fait de la musique et il a  chanté. Ainsi, pendant pas mal d’années, il va faire de la musique, mais à petite échelle, sans forcément vouloir en faire son métier. Puis un jour, une rencontre va tout changer pour Vianney, celle d’Isabelle Vaudey. En effet, c’est elle qui réussit à le convaincre qu’il a un talent fou et qu’il peut devenir un grand chanteur. Finalement, il se laisse convaincre et c’est ainsi que la carrière de Vianney va décoller quelques mois plus tard avec la sortie de son premier album. 

    Si parfois réussir à gérer un tel succès tout en menant une vie personnelle accomplie n’est pas chose aisée, Vianney va parfaitement réussir à le faire et il va même réussir à trouver l’amour quand il va faire la rencontre de Catherine Robert. Les deux sont amoureux et ils vont se marier ensemble il y a un peu plus d’un an et demi de cela. Mais il y a quelques mois, le couple passe une nouvelle étape avec la naissance de leur enfant. 

    Cet enfant, c’est d’ailleurs ce qui pourrait être la base du grand questionnement de Vianney. En effet, ce dernier voudrait participer activement à sa vie et il pense que cela est incompatible avec sa carrière. Il penserait alors à prendre une pause à durée indéterminée sur celle-ci pour pouvoir rester auprès de son fils. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read