Bonne nouvelle pour les fans de Vianney, l’artiste travaille actuellement sur un nouvel album. Il est même venu présenter un morceau issu de celui-ci, dimanche dernier à 20h30 sur France 2. Profitant du déconfinement, Vianney a pu venir en live pour présenter cette chanson et l’interpréter sur le plateau. Il a aussi révélé un surprenant secret sur l’origine de celle-ci à Laurent Delahousse.

En effet, selon lui, “N’attendons pas” n’est pas une chanson qu’il venait tout juste d’écrire pendant le confinement comme on aurait pu le croire. En effet, celle-ci était prête depuis au moins 3 ans !
La raison est assez simple, si Vianney en est l’auteur, cela ne devait pas être lui qui devait l’interpréter. En effet, à un moment, nombreux étaient les artistes voulant chanter ses chansons.

C’est à cette époque qu’il reçoit une commande particulière et chère à son coeur. En effet, “N’attendons pas” était écrite à la base pour être chanté par l’une des idoles du jeune Vianney, Johnny Hallyday !
Malheureusement, Johnny décèdera avant que Vianney ne puisse lui remettre la chanson et celui-ci ne pourra donc jamais écrire une chanson pour son idole. Afin que celle-ci ne se perde pas, il décide donc de l’interpréter lui-même.

On en a aussi appris plus sur le futur album de l’artiste. En effet, Vianney a révélé que la sortie de celui-ci devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année. Il n’y a donc plus que quelques mois à patienter !