More
    AccueilCélébritésVianney, les confidences explosives sur Johnny Hallyday !

    Vianney, les confidences explosives sur Johnny Hallyday !

    Bonne nouvelle pour les fans de Vianney, l’artiste travaille actuellement sur un nouvel album. Il est même venu présenter un morceau issu de celui-ci, dimanche dernier à 20h30 sur France 2. Profitant du déconfinement, Vianney a pu venir en live pour présenter cette chanson et l’interpréter sur le plateau. Il a aussi révélé un surprenant secret sur l’origine de celle-ci à Laurent Delahousse.

    En effet, selon lui, “N’attendons pas” n’est pas une chanson qu’il venait tout juste d’écrire pendant le confinement comme on aurait pu le croire. En effet, celle-ci était prête depuis au moins 3 ans !

    La raison est assez simple, si Vianney en est l’auteur, cela ne devait pas être lui qui devait l’interpréter. En effet, à un moment, nombreux étaient les artistes voulant chanter ses chansons.

    C’est à cette époque qu’il reçoit une commande particulière et chère à son coeur. En effet, “N’attendons pas” était écrite à la base pour être chanté par l’une des idoles du jeune Vianney, Johnny Hallyday ! 

    Malheureusement, Johnny décèdera avant que Vianney ne puisse lui remettre la chanson et celui-ci ne pourra donc jamais écrire une chanson pour son idole. Afin que celle-ci ne se perde pas, il décide donc de l’interpréter lui-même.

    On en a aussi appris plus sur le futur album de l’artiste. En effet, Vianney a révélé que la sortie de celui-ci devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année. Il n’y a donc plus que quelques mois à patienter ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read