More
    AccueilCélébritésVictoria Beckham, scandale, elle fait vivre l'enfer à ses employés !

    Victoria Beckham, scandale, elle fait vivre l’enfer à ses employés !

    Ces derniers temps ont été particulièrement difficiles par l’épouse de David Beckham, qui a dû faire face à des rumeurs d’infidélité de son mari avec la célèbre star Angelina Jolie. D’ailleurs, le couple serait au bord de l’implosion, selon les tabloïds britanniques.

    « Victoria a demandé à David d’arrêter de la voir, mais aussi de l’appeler. Elle ne supportait plus leur proximité, et les rumeurs ne cessaient de circuler à leur sujet », d’après la publication Oops. Le célèbre footballeur aurait accepté son ultimatum, mais a fini par craquer. Quelques jours plus tard, il a fini par appeler, la belle brune qui fait chavirer les cœurs des hommes …

    Aujourd’hui, c’est un tout autre problème auquel est confronté Victoria Beckham, qui subit de plein fouet les répercussions du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passages depuis son arrivée il y a six mois. Beaucoup d’entreprises ont été amenées à fermer temporairement voire définitivement leurs portes.

    Voir cette publication sur Instagram

    The sun is out! New sunglasses are on! #VBEyewear #VBSS20 ??

    Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

    En effet, selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 275 000 personnes décédées de ce fléau dans le monde, dont plus de 28 000 rien qu’en France. Les Etats Unis sont devenus, le nouveau foyer mondial de l’épidémie et a atteint plus de 80 000 décès. Le Royaume Unis présente également un bilan très lourd.

    Dans ce contexte très tendu, Victoria Beckham qui est à la tête de sa société de prêt à porter depuis 2008 a mis ses employés au chômage partiel. En Angleterre, le gouvernement verse 80 % des salaires aux employés au chômage partiel. Cette décision a particulièrement choqué les internautes, qui n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Sunny morning workout #ReebokxVictoriaBeckham

    Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

    « Très choqué que Victoria Beckham choisisse d’utiliser l’argent du contribuable pour payer son équipe. C’est une multimillionnaire qui en est arrivée là grâce aux taxes que payent ses loyaux fans », a annoncé un internaute selon la publication Clever. « C’est ce qui arrive quand les gens ont beaucoup d’argent, ils font tout pour le garder … » a écrit un autre fan. Rappelons que les Beckham sont à la tête d’une fortune estimée à plus de 380 millions d’euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read