More
    AccueilPeopleVictoria et David Beckham cambriolés alors qu’ils étaient dans leur domicile avec...

    Victoria et David Beckham cambriolés alors qu’ils étaient dans leur domicile avec leur petite fille !

    Le manoir londonien de l’ancienne chanteuse des Spice Girls Victoria Beckham et de son mari, l’ancien footballeur David Beckham, a récemment été cambriolé, selon un article paru dans un tabloïd britannique. 

    Selon le rapport, David et Victoria étaient à l’intérieur de leur maison avec leur fille de 10 ans, Harper, et n’étaient pas au courant du voleur. La famille, heureusement, n’a subi aucun préjudice à l’exception de quelques objets volés.

    David et Victoria sont mariés depuis 1999 et ont quatre enfants ensemble. Ils vivent dans un 40 millions de livres sterling à Holland Park, une localité chic de l’ouest de Londres. Bien que l’on ne sache pas quand le vol signalé au domicile de la famille a eu lieu, les rapports affirment que les Beckham ont déposé une plainte auprès de la police.

    Selon un article paru dans The Sun, « Le cambriolage dans le manoir familial de Londres a été découvert par le fils choqué Cruz lorsqu’il est revenu avec des amis après une soirée. Il a repéré qu’une chambre d’amis avait été saccagée pendant que ses parents étaient dans la maison, avec du verre Le jeune homme de 17 ans a alerté son père David qui a appelé le 999 pendant que lui et Cruz fouillaient la maison. On pense que Victoria est restée avec sa fille Harper.

    Selon les rapports, la famille n’a subi aucun préjudice et il aurait pu y avoir plusieurs voleurs masqués dans la maison. Le rapport Sun a affirmé que le voleur (ou les voleurs) avait emporté « des milliers de livres de produits design et électroniques ».

    Le rapport cite en outre une source proche de la famille qui a déclaré: « Malheureusement, les Beckham ont été victimes de voleurs assez professionnels qui opèrent dans la région. Heureusement, les criminels n’ont atteint qu’une chambre avant de s’enfuir. « 

    Victoria Beckham est devenue célèbre au sein du groupe pop Spice Girls au début des années 1990, où elle était surnommée Posh Spice. Le groupe est le groupe musical féminin le plus vendu de l’histoire. Depuis la séparation des Spice Girls, Victoria est apparue en tant que juge invitée dans plusieurs émissions de téléréalité et a fait des apparitions dans des émissions de télévision comme Ugly Betty.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read