More
    AccueilCélébritésVictoria et David Beckham, déchirés par la perte de leur fils !

    Victoria et David Beckham, déchirés par la perte de leur fils !

    La famille Beckham est une famille très soudée, qui n’hésite pas à se soutenir dès qu’il y a le moindre problème. D’ailleurs, il suffit de regarder les comptes de la maman, Victoria Beckham, qui traduit bien l’image d’un clan soudé et heureux.

    En effet, l’heureuse maman de quatre enfants est fière d’avoir pu concilier sa vie de famille ainsi que sa carrière professionnelle. Seulement depuis le début de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, l’ex spice girl ne dormirait plus la nuit. Elle serait terrorisée pour son fils, Brooklyn, selon la publication Oops.

    Rappelons que l’épidémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de six mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. D’après les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 240 000 personnes décédées par le Covid 19, à travers le monde.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, certaines usines essentielles à la vie des pays …

    En effet, Victoria Beckham aurait très peur pour la santé de son fils Brooklyn resté au Etats Unis où il mène une carrière de mannequin et photographe. D’ailleurs, il n’a pas pu rejoindre sa famille suite à la fermeture des frontières.

    Sa mère, Victoria Beckham n’a pas caché sa peine sur les réseaux sociaux. « Tu nous manques tellement Brooklyn, toi qui es bloqué aux Etats Unis à cause du confinement. Voir cet autoportrait de lui nous a rendu le sourire ce matin », a t’elle annoncé après avoir vu la couverture du magazine Icon, dont Brooklyn fait la couverture.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read