More
    AccueilCélébritésVidéo, Benjamin Castaldi, son aventure érotique avec une hôtesse dans un avion.

    Vidéo, Benjamin Castaldi, son aventure érotique avec une hôtesse dans un avion.

    L’animateur a livré sur TPMP son aventure érotique avec une hôtesse sur un vol Paris-Los Angeles.

    Benjamin Castaldi aime bien parler de ses frasques amoureuses sur C8. Il semble que ce soit avec un réel plaisir qu’il conte ses prouesses adultérines sur le plateau de  TPMP. Ce 4 mars, c’est son écart sexuel avec une hôtesse de l’air sur un vol reliant Paris à Los Angeles qu’il racontait à ses collègues.

    « Dans le Boing 777, il y a la cabine des hôtessesC’est un endroit où les pilotes vont se reposer », a expliqué Benjamin Castaldi. « Une vraie chambre, avec un vrai lit», a-t-il dit, réservée aux employés de la compagnie. « J’ai eu la chance d’aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce litJe lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé », raconte-t-il.

    Mais Cyril Hanouna, visiblement surpris par cette histoire hors du commun, a voulu en savoir plus. Notamment comment cela est-il arrivé. Ça a débuté normalement, indique Benji. « On vous sert le repas, il y a un petit échange, le café, le pousse-café, machin… ».

    S’il ne donne pas l’année de cette aventure, on devine qu’il est déjà bien connu. Car l’hôtesse de l’air semble l’avoir tout de suite reconnu. « Je ne la connaissais pas, mais on a fait connaissance, s’est-il souvenu. Il y avait 12 heures d’avion, c’était sur un Paris-Los Angeles. Donc on avait un peu le temps… », explique-t-il

    Puis il y a eu ce moment propice. « Comme c’est un très long vol, il y a des rotations, a précisé Benjamin Castaldi. Tout le monde ne travaille pas pendant tout le vol, ils vont se reposer. Et j’ai été me reposer avec elle ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Benjamin Castaldi raconte  avoir vécu une telle aventure.

    En 2018, il dévoilait déjà avoir passé un moment intime avec une députée sur un vol à destination de Tahiti. On peut donc le compter parmi les membres du club des 10 000, c’est-à-dire « les personnes qui ont eu des relations sexuelles à 10 000 mètres d’altitude ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read