More
    AccueilTéléVidéo : Ce candidat de La France a un incroyable talent se...

    Vidéo : Ce candidat de La France a un incroyable talent se déshabille en direct !

    Depuis plusieurs semaines, les fans de la France a un incroyable talent ont enfin pu assister à une nouvelle saison qui a mis pas mal de temps avant de pouvoir enfin débarquer sur nos écrans. 

    En effet, alors que les tournages devaient reprendre, la première vague du Coronavirus a fait son apparition et le gouvernement a alors décidé que pour protéger tout le monde, un confinement allait être appliqué. 

    Le problème de ce premier confinement, c’est que les plateaux de tournage ne pouvaient pas ouvrir. De plus, les candidats ne pouvaient pas non plus y venir pour réaliser leurs incroyables prestations.

    Dès lors, il a fallu attendre et le déconfinement a certes autorisé les plateaux de tournage à ouvrir, mais toujours pas les candidats à s’y rendre sachant qu’il y avait une limite de 100km dans les déplacements. 

    Enfin, alors que tout semblait fin prêt avec l’abolition de cette limitation et que les tournages ont pu reprendre, c’est un cas de Coronavirus qui a paralysé le tournage pendant encore plus de deux semaines ! 

    Une performance grotesque, mais hilarante

    Mais bon, tout a fini par rentrer dans l’ordre et les tournages ont pu recommencer ce qui a permis à l’émission de pouvoir être de nouveau diffusée sur M6 depuis maintenant pas loin d’un mois. 

    Mais l’une des performances de la semaine passée risque de rester assez longtemps dans les mémoires des fans de l’émission. Elle se passait en visioconférence, car l’artiste est de nationalité japonaise. 

    Bien connu là-bas, ce n’est pas le cas de chez nous, enfin, ce n’était pas le cas. Après sa prestation, il y a fort à parier que le nom d’Akira reste gravé dans les mémoires de bon nombre des personnes. 

    En effet, il a complètement retiré ses habits, sauf son nœud papillon, avant de commencer à danser avec pour seul objet, un plat à tarte qui lui servait à cacher son anatomie. Une performance qui a déclenché l’hilarité générale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read