C’est surement l’une des émissions les plus adorées par une majeure partie des Français qui vient tout juste de faire son grand retour à la télévision il y a quelques jours de cela, malgré de grosses galères.
En effet, il aura fallu être très patient pour pouvoir profiter de nouveau de La France a un incroyable talent dont le premier épisode diffusé sur M6 il y a quelques jours à complètement cartonné !
Tout d’abord, c’est bien sûr le plus que célèbre Coronavirus qui a bousculé tous les plans de la production en entraînant un confinement qui a empêché les tournages de se poursuivre pendant deux mois.
Puis, une fois le confinement terminé, il a fallu attendre la fin de la restriction des 100km pour les déplacements qui empêchait les candidats de venir présenter leurs talents s’ils ne se trouvaient pas sur Paris.
Enfin, alors que tout semblait bon et que les tournages allaient pouvoir reprendre, c’est un cas de Coronavirus qui s’est déclaré dans la production qui a une fois encore tout mis en pause nouveau tournage.
Une prestation pour le moins spéciale
Mais cette fois tout est bon et les tournages ont pu reprendre pour le plus grand bonheur des fans qui ont assisté à un premier épisode haut en couleur avec de très belles prestations sur scène.
D’autres prestations ont été pour le moins étranges pourrait-on dire comme celle de cette femme qui a souhaité imiter la célèbre chanteuse Mylène Farmer et qui s’est complètement loupée devant la France entière.
La première chose, c’est que l’imitation n’était clairement pas là, mais encore, ce n’est pas trop grave et cela arrive à tout le monde de se louper. Mais les choses ont ensuite rapidement dérapé.
Comme une danse érotique à Saint-Étienne
— Sugar Sammy (@sugarsammy) October 20, 2020
…un lundi matin #LFAUIT pic.twitter.com/9DQwLddQ2K
En effet, quand elle s’est lancée dans une séquence danse, le jury a été aux premières loges pour voir qu’elle ne portait pas de sous-vêtements. Une performance qui restera longtemps dans les mémoires.