More
    AccueilCélébritésVincent Cassel, hospitalisé d'urgence !

    Vincent Cassel, hospitalisé d’urgence !

    Le célèbre acteur, Vincent Cassel a dû faire face à une épreuve difficile. Il a d’ailleurs été hospitalisé en urgence, suite à un dramatique accident de scooter, selon le magazine people Ici Paris, qui livre des nouvelles très préoccupantes sur son état de santé.

    Le drame a eu lieu le 20 mai dernier dans le pays Basque, à proximité de sa maison de campagne. Fort heureusement, il y a plus de peur que de mal. Mais l’acteur émérite présente une plaie impressionnante au niveau du visage, qui laisse présager le pire.

    L’acteur avait fait le choix de balade à scooter pour passer un peu de temps dehors et profiter de la météo clémente de ce mois de mai. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

    Son épouse Tina Kunakey et ses trois filles ont eu la peur de leur vie, pensant que le pire était arrivé à leur cher et tendre quand les secours les ont contacté pour le rejoindre à l’hôpital. A la suite d’une multitude d’examens, l’acteur émérite a eu l’autorisation de rentrer à son domicile.

    « Il a eu beaucoup de chance. Le risque de traumatisme crânien est tellement important dans ce type de chute et les séquelles sont souvent irréversibles » selon le témoignage d’une urgentiste, qui travaille à la clinique d’Aguilera à Biarritz.

    Voir cette publication sur Instagram

    On reprezzzzent du nord au sud @juldetp @elvis.romeo

    Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

    Quant à Vincent Cassel, il a déclaré :  » Je vais bien. Je suis vivant. Merci. Ne donnez jamais un coup de boule à un rhinocéros ». Aujourd’hui, il se repose tranquillement chez lui, après de sa femme et de ses trois filles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read