More
    AccueilPeopleVincent Lagaf' passe à deux doigts de la mort à cause d'une...

    Vincent Lagaf’ passe à deux doigts de la mort à cause d’une passion

    Vincent Lagaf donne enfin de ses nouvelles après l’accident de moto qu’il a eu au mois de mars. 
    Vincent Lagaf a annoncé le 22 mars dernier sur les réseaux sociaux avoir été victime d’un accident de moto au cours duquel il aurait pu perdre la vie. « Coucou tout le monde, les gens. Comment ça va chez vous? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ca vous étonne? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires », avait-il écrit sur Instagram. 


    « Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial et poum  patapoum, crac! A cassé la guibole! », a-t-il expliqué quand aux circonstances de ce drame qui n’est pas le premier pour lui. En effet, en quatre ans, l’animateur a vécu deux accidents de moto. « Je vous tiens au courant », a-t-il ajouté. 


    Il y a quelques jours donc, l’humoriste a donné des nouvelles de lui. « Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles, ça fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté », a expliqué Vincent Lagaf qui peut se mouvoir grâce à un fauteuil électrique. 


    Dans la vidéo qu’il a partagé sur le réseaux social, on découvre l’animateur de 62 ans dans son nouveau moyen de déplacement, avec du plâtre jusqu’au genou. « Voilà quinze jours que ça cicatrise », a-t-il affirmé, précisant que sa rééducation est prévue débuter dans une quinzaine de jours.  


    « Il n’est pas hors de question que je me fasse retirer les quelque 25 agrafes que j’ai sur le long de la cheville. Et puis il me reste encore quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien », a poursuivi Vincent Lagaf’ qui affichait la bonne humeur qu’on lui connait habituellement. Le 22 mars, il avait posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on le découvrait allongé dans un lit d’hôpital. 


    Il révélait alors s’être brisé la jambe suite à un accident de moto. L’animateur souligne que durant cette phase, il continue de travailler sur ses projets. « Je travaille sur pleins de projets, pleins de choses. Les tournages de cette nouvelle émission ont été un petit peu mis entre parenthèses mais on reprendra d’ici quatre semaines », a-t-il dit.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read