More
    AccueilPeopleViolences à la télé : altercation sans précédent entre de Rachida Dati...

    Violences à la télé : altercation sans précédent entre de Rachida Dati et Clémentine Autain !

    Depuis quelques jours, les résultats de l’élection présidentielle en France ont fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que la réélection du président de la république, Emmanuel Macron, n’est pas au goût de tous et certains de ses détracteurs n’hésitent pas à le dézinguer en direct des plateaux de télévision.

    A ce titre, le 24 avril dernier, deux femmes politiques se sont illustrés par des propos particulièrement virulents lors d’une émission de télévision. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Rachida Dati et Clémentine Autain  n’y sont pas allées avec le dos de la cuillère.

    Alors que la député de la France Insoumise, Clémentine Autain a lâché un tacle sur les proches de chef de l’Etat, la réponse de Rachida Dati a été sans équivoque. « C’est impressionnant ce à quoi nous venons d’assister entre Gabriel Attal et Rachida Dati », a lâché la député de Seine Saint Denis.

    Autant vous dire que la petite protégée de Nicolas Sarkozy est sortie de ses gongs face à ses propos qu’elle n’a pas du tout appréciés. « Je n’aime pas cette expression, madame Autain (…) Non écoutez, Mme Autain, non mais ça va ! Je n’ai pas besoin de vous, j’ai besoin de personne ! Moi je vais vous dire, l’offre de service que je fais, c’est aux Français (…) Vous n’avez pas à traduire ou à interpréter mes propos », a-t-elle lâché.

    Clémentine Autain a alors rétorqué qu’elle n’avait pas de « leçons sur les quartiers populaires et les inégalités sociales » à recevoir, étant donné que Rachida Dati est maire d’un quartier très chic de la capitale. Mais la mère de la petite Zohra ne s’est pas laissée faire.  « Pourquoi ne pourrais-je pas être élue dans le 7e? », a-t-elle lâché.

    C’est à ce moment là que Clémentine Autain a sorti les griffes.  « Arrêtez d’aboyer. Je peux finir une phrase ? Franchement, c’est très pénible. Cette manière de m’interpeller est une façon de ne pas me laisser parler », a-t-elle indiqué. Une séquence qui a beaucoup perturbé les journalistes, qui avaient du mal à placer un mot dans cette cacophonie

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read