More
    AccueilActualitéViolent clash entre Cauet et Patrick Bruel dans un parking ...

    Violent clash entre Cauet et Patrick Bruel dans un parking …

    La vaccination est aujourd’hui un sujet sur toutes les bouches. Les fêtes de fin d’année sont l’occasion pour de nombreuses familles d’évoquer ce sujet sensible, en cette période de recrudescences des cas de contamination au covid 19. Ce terrible virus a fait son apparition dans nos vies en 2019 et depuis il a fait des ravages sur son passage.

    Malgré l’arrivée sur le marché de vaccins, censés limiter les formes graves du virus qui amèneraient les hôpitaux a être saturés, deux groupes distincts ont fait leur apparition. En effet, ceux qui jouent le jeu et se font vacciner et les anti-vaccin, qui sont contre et n’hésitent pas à évoquer les répercussions encore inconnus de ce vaccin sur le long terme, ou encore la privation de leur liberté en leur imposant un pass vaccinal en France.

    Récemment, ce sont deux personnalités qui se sont écharpés sur ce sujet brulant. En effet, l’animateur radio Cauet et le célèbre chanteur, Patrick Bruel partagent visiblement pas le même avis sur cette vaccination, qui est bel et bien un sujet d’actualité depuis plusieurs jours…

    Patrick Bruel a vécu une forme sévère de la maladie. . « J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose », a-t-il confié à nos confrères de France Info.

    Avant de poursuivre : « Je ne voulais pas inquiéter ma mère et mes enfants. Le moment où j’ai eu peur, j’ai géré le truc ». Mais récemment l’animateur Cauet n’a pas hésité à balancer son échange tenu avec la star, concernant la vaccination. Autant vous dire, que les rapports étaient électriques.

    « Dans son émission sur NRJ, Cauet est revenu sur cette prise de position. Cauet est revenu sur cette prise de position. Alors qu’il recevait la toute nouvelle Miss France Diane Leyre, et que cette dernière avouait avoir un faible pour le célèbre chanteur, l’animateur a tenu à rebondir. Mais les propos de ce dernier n’ont pas vraiment plu à l’interprète de Casser la voix qui s’est chargé de le lui faire savoir alors qu’il le retrouvait dans un parking », a rapporté le magazine people Public.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read