More
    AccueilActualitéViolente dispute entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann !

    Violente dispute entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann !

    Aujourd’hui, quand on vous évoque le nom de Jean Luc Reichmann, il y a sûrement quelque chose qui va vous tenir en tête, sa carrière d’animateur et notamment de son jeu actuel, les 12 coups de midi. En effet, Jean Luc Reichmann, c’est aujourd’hui l’un des animateurs préférés des français et chaque année cela se vérifie quand divers sondages montrent qu’il fait toujours partie du Top 3 quand on pose la question de savoir qui est votre animateur préféré. Mais comme vous pouvez vous en douter, Jean Luc Reichmann, ce n’est pas qu’un animateur. En effet au fil des années, il a mis de nombreuses casquettes et depuis un moment maintenant, il se lance dans une carrière d’acteur en parallèle de celle de présentateur. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, une séquence de l’une des ses futurs téléfilms a fait le buzz sur internet. En effet, dans celle-ci, on y retrouve un Jean Luc Reichmann visiblement très en colère s’en prendre à Mimie Mathy. 

    Jean Luc Reichmann dans Joséphine ange gardien ! 

    Comme on vous le disait en introduction, la majorité des personnes ne connaissent Jean Luc Reichman que via ces jeux de midi. Il faut dire que dans ce domaine, il fait figure de pionnier dans le pays et l’histoire aurait pu être encore plus belle si jamais France Télévision avait bien voulu lui faire confiance quelques années plus tôt. Car oui, avant d’officier pour TF1, Jean Luc Reichmann travaillait chez France Télévision et avait déjà pour ambition d’animer les jeux de midi. Le problème, c‘est qu’à cette époque, la direction ne lui fait pas confiance et après des années à lutter, il décide finalement d’aller chez la concurrence pour donner vie à ces projets. Finalement, c’est un immense succès et aujourd’hui Jean Luc Reichmann connaît un succès sans limite. 

    D’ailleurs, ce succès lui ouvre de nouvelles portes et notamment des portes dans le monde des séries. Lui qui était passionné par la protection de l’enfance avait en effet une idée de série en tête, Léo Mattei. Finalement, TF1 va lui accorder le budget et il réussira à donner vie à ce projet aussi, en plus en compagnie de sa femme. Mais Jean Luc Reichmann ne compte pas arrêter sa carrière de comédien ici, bien au contraire. En effet, il continue de s’exercer et, il y a quelque temps, il décroche un rôle dans Joséphine ange gardien. Un épisode haut en couleur comme on peut le voir via l’extrait que ce dernier a partagé sur son compte Twitter. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read