More
    AccueilCélébritésVirginie Efira enceinte – Son attitude « blessante » envers son ancien...

    Virginie Efira enceinte – Son attitude « blessante » envers son ancien compagnon …

    Enceinte de son deuxième enfant, Virginie Elfira a eu un comportement qui pourrait paraitre humiliant à l’égard de son ancien compagnon.

    Dans sa parution du 3 juillet dernier, le magazine Public lui réservait la Une, avec en titre « Enceinte de son deuxième enfant ». L’actrice de 43 ans s’affiche avec des rondeurs déjà visibles, à côté de son compagnon actuel Niels Schneider et sa fille Ali âgée de 7 ans, née de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, à qui elle vient de donner une belle claque.

    En effet, l’actrice, qui en est à son premier trimestre de grossesse selon le magazine Public, a choisi d’emménager avec son nouveau compagnon alors qu’elle n’a jamais consenti à vivre dans le même appartement que le papa de sa fille. « Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens », confiait-elle alors.

    Voir cette publication sur Instagram

    #virginieefira dans le #gqmagazine

    Une publication partagée par Virginie Efira (@virginie_efira_) le

    « Ils ont traversé des moments difficiles après la naissance de leur petite Ali », indiquait à ce moment le magazine Voici. Depuis, l’actrice a refait sa vie et se dit « heureuse, épanouie et amoureuse ». « J’aime l’idée d’engagement total, de liens forts » affirmait-elle à Paris Match, précisant qu’elle n’était pas indifférente à l’idée d’une nouvelle maternité.

    Et alors qu’elle s’en réjouit certainement, Virginie Elfira n’a pas hésité à faire cet autre grand pas qu’elle n’était pas parvenue à poser avec Mabrouk El Mechri, alors qu’ils habitaient la même rue. « Enceinte de trois mois, Virginie, qui vient d’emménager dans un appartement plus grand de l’Est parisien avec Niels et Ali pour pouvoir accueillir son bébé, devrait donner naissance à celui-ci à Noël », rapporte Public.

    « Et pour moi, vivre avec un autre acteur, c’est même d’une force inouïe. Les périodes où on ne se voit pas sont très courtes. Partir deux mois pour un tournage, chez moi, ça n’existe pas. On se voit tout le temps, en fait. On partage nos expériences de cinéma », déclarait-elle dans les colonnes de Madame Figaro.

    Virginie Elfira n’a pas officialisé sa deuxième grossesse, tout comme ce fût le cas pour la première. Restée discrète jusque là, l’interprète de 20 ans d’écart, la comédie romantique qui la fit connaitre du grand public, confiait dans Paris Match qu’« un enfant, ça arrive d’un seul coup. Il faut que tu sois là à l’instant présent. Du coup, je ne m’angoisse pas quatre ans à l’avance ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read