More
    AccueilPeopleVitaa, bébé 3 - elle dévoile la photo de son bébé

    Vitaa, bébé 3 – elle dévoile la photo de son bébé

    Une nouvelle fois, la célèbre chanteuse, Vitaa a goûté aux joies de la maternité pour la troisième fois. La star qui est suivi par une communauté très importante sur les réseaux sociaux, a révélé la très bonne nouvelle sur la toile. L’heureuse maman de deux garçons a accueilli sa fille, le 10 avril 2022, issu de son mariage avec Hicham Bendaoud.

    La star a écrit un message bouleversant sur instagram. « Noa. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… In love with my daughter. », a-t-elle indiqué.

    Rappelons que la célèbre chanteuse avait caché sa grossesse jusqu’à décembre dernier. C’est à la fin de son concert avec son acolyte Slimane, que Vitaa avait annoncé la très bonne nouvelle à ses fans, qui n’avaient rien vu venir.

    « Je termine avec le meilleur, le meilleur pour la fin. Je vous ai caché quelque chose depuis cette tournée. J’attends un petit bébé et voilà je l’ai pas encore dit…Je suis très très heureuse de vous l’annoncer (…) J’attendais ça depuis tellement longtemps ! », avait-elle lâché avec beaucoup d’émotions.

    Très active sur les réseaux sociaux, Vitaa révélait régulièrement des clichés de son quotidien et notamment sa routine sport, qu’elle n’a jamais abandonnée malgré sa grossesse. Vitaa y allait en douceur et prodiguait également de nombreux conseils aux femmes enceintes, qui souhaitaient ne pas arrêter une active physique.

     « Me voilà dans mon dernier trimestre de grossesse et je voulais absolument partager avec vous ma routine sport en douceur qui m’a accompagnée tout au long de ma grossesse et qui me permet de me sentir tellement mieux au quotidien », avait-elle écrit à la fin de son premier trimestre.

    Son amie de longue date, Amel Bent a également récemment accouché. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love », a annoncé la célèbre coach de The Voice.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read