More
    AccueilCélébritésVitaa révèle une cliché rarissime de Diam's entièrement voilée ...

    Vitaa révèle une cliché rarissime de Diam’s entièrement voilée …

    Diam’s, ex rappeuse française qui ne donne très rarement de ses nouvelles dans les médias. En effet, depuis sa conversion à l’islam il y a quelques années, à la suite de sa rencontre avec Faouzi Tarkhani, qui est désormais son époux, elle a disparu des radars.  Elle a laissé tombé sa carrière artistique pour se consacrer à des projets plus personnels. L’ex star a désormais deux filles et a écrit récemment plusieurs livres, qui relatent son expérience et sa nouvelle vision du monde.

    Récemment, l’ex rappeuse française, Diam’s s’est illustrée suite à son nouveau projet professionnel. En effet, il y a quelques mois l’heureuse maman de deux enfants avait posé ses valises dans les Yvelines pour mener à bien son nouveau projet professionnel, qui consiste à organiser des voyages spirituels. Mais en raison de la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière, ce projet est actuellement en stand bye.

    De plus, Mélanie Georgia de son vrai nom, a aussi annoncé qu’elle se consacrait à un nouveau projet, qui concerne la décoration d’intérieur et d’architecture. « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, dit-elle, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. » Ce projet baptisé « Home by Mel » propose des projets d’architecture existants mais aussi les « propres projets » de la rappeuse « dans ce domaine ».

    Par ailleurs, certains magazines ont révélé que le retour de Diam’s en France serait lié à ses amis et sa famille, qui lui manquaient énormément. Son amie Vitaa, avec qui elle avait noué plusieurs partenariats, continue à avoir des nouvelles de Diam’s. Récemment, elle a posté un cliché rarissime de Diam’s, où elle était entièrement voilée.

    En légende de cette photo, Vitaa a écrit : « Les années passent mais rien ne nous sépare ». Ceux à quoi lui a répondu Diam’s : « Mon amie, ma soeur… On se sait ». Lors d’une interview auprès du magazine Gala, la complice de Slimane a déclaré : « Elle m’a emmenée partout. J’ai appris le métier avec elle, et je l’ai vu devenir malheureuse alors qu’elle a toujours tout donné ».

    « Ils diront que j’ai mis les voiles depuis que j’ai mis le voile. Je leur dirai que j’ai mis les voiles, car j’ai retiré le voile que j’avais devant les yeux », avait indiqué l’ex rappeuse, il y a quelques années en arrière. Avant d’ajouter : « Mon voile n’est pas une provocation, mais le fruit de mon cheminement personnel »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read