More
    AccueilCélébritésVitaa très remontée contre Marc Lavoine, suite à son humiliation devant le...

    Vitaa très remontée contre Marc Lavoine, suite à son humiliation devant le public !

    Après Koh Lanta, c’est une autre des grosses émissions de TF1 qui a pu enfin avoir le droit à sa finale ce weekend. En effet, tout comme l’émission présentée par Denis Brogniart, The Voice a dû faire avec le Coronavirus. 

    Celui-ci a empêché pendant plusieurs semaines la tenue des phases finales qui devaient se faire en live. Finalement avec le déconfinement, celles-ci ont pu avoir lieu et notamment la grande finale. 

    Cette grande finale, c’est le jeune Albi âgé de seulement 21 ans et protégé de pascal Obispo qui l’a remporté sans aucun conteste possible. En effet, il a récolté plus de 53% des voix du public ! 

    Mais si la prestation d’Albi, vainqueur en interprétant Les yeux de Mama de Kendji Girac restera dans les annales, c’est aussi le cas de la chanson interprétée par Tom Rochet, le candidat d’Amel Bent. 

    En effet, il a eu la chance de collaborer avec deux grands artistes sur la chanson Je te le donne, Sliman et Vitaa. Un honneur de chanter aux côtés de grands artistes, encore faut-il les connaître un minimum ! 

    En effet, c’est après cette chanson que Marc Lavoine a signé la plus grosse bourde de la soirée. Il a en effet déclaré bien connaître Slimane, mais ne pas trop connaître la demoiselle qui l’accompagnait. 

    Il a alors continué à s’enfoncer sous le regard médusé de Vitaa en disant que de toute façon cela se voyait que la prestation avait été créer pour Slimane. Une bourde dont il risque de se souvenir un moment. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read