More
    AccueilActualitéVladimir Poutine : la villa luxueuse de sa fille Ekaterina Tikhonova en...

    Vladimir Poutine : la villa luxueuse de sa fille Ekaterina Tikhonova en France vandalisée au nom de l’Ukraine

    Le 24 février 2022 restera une date marquée dans les annales pour les élèves en Europe. En effet, c’est ce jour là, que le président russe, Vladimir Poutine a décidé d’entrer officiellement en guerre contre son pays voisin, L’Ukraine, sans raison valable et ceci malgré les mises en gardes des pays occidentaux.

    Depuis l’Ukraine vit un véritable calvaire. Les soldats russes ont envahi le pays de manière rapide, engendrant sur leurs passages des ravages. Des immeubles détruits, des vies brisées et un flux migratoire impressionnant s’est mis en place pour fuir la guerre. Selon nos confrères de BFM, plus de trois millions d’ukrainiens auraient quitté leur pays pour se mettre en sécurité.

    Face aux réfugiés qui fuient leurs pays, l’Union Européenne a décidé d’agir pour leur venir en aide. Ainsi, le peuple ukrainien se voit offrir l’hospitalité, de l’aide, une nouvelle vie afin de se reconstruire face au cauchemar auquel ils ont été confrontés.

    Face à Vladimir Poutine, qui semble prêt à tout pour atteindre ses objectifs, des sanctions économiques et financières ont été mises en place pour le contrer. Les milliardaires russes se sont vus confisqués leurs biens et leurs comptes en banques, les échanges aériens avec la Russie sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. L’objectif étant d’asphyxier l’économie russe afin de stopper cette guerre fratricide.

    Rappelons que de nombreux russes ont de la famille en Ukraine et l’Etat russe a mis en place une propagande bien ficelée afin d’éviter tout débordement de la part de leurs citoyens. Une nouvelle loi a été mise en place récemment, punissant ainsi de 15 ans de prison toutes personnes véhiculant « de fausses informations » sur la guerre en Ukraine et se rebellant contre les décisions de Vladimir Poutine.

    De nombreuses personnalités et célébrités se mobilisent à travers le monde pour soutenir les Ukrainiens, qui ont tout perdu en l’espace de quelques semaines. Certains vont même jusqu’à attaquer de manière indirecte le président russe.

    « Il y a quelques heures, la villa de Ekaterina Tikhonova, la deuxième fille de Vladimir Poutine a été vandalisée par un activiste français et deux opposants au gouvernement russe. Interpellés, les trois hommes ont fait l’objet d’une enquête policière et d’un interrogatoire avant d’être relâchés », a annoncé le magazine people Public.

    « Cette maison a été achetée avec de l’argent volé par Poutine, par sa mafia, au peuple russe et aux peuples opprimés par la Russie de Poutine », a confié dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’un des activistes interpellé par la police.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read