More
    AccueilPeopleVanessa Paradis choquée à Paris – terrible agression de l’homme de sa...

    Vanessa Paradis choquée à Paris – terrible agression de l’homme de sa vie !

    La chanteuse confinée à Paris, aurait été victime d’une agression verbale de la part de « l’homme de sa vie ».

    Selon le magazine Oulala qui rapporte cette information dans son édition du 22 novembre, la maman de Lily-Rose et Jack Depp aurait été agressée par « l’homme de sa vie ». Et la personne dont il est question n’est pas Samuel Benchetrit, son époux, mais son ancien compagnon, le père de ses enfants, Johnny Depp.

    Le magazine évoque une agression verbale en référence aux informations rapportées par l’ex-épouse de Johnny Depp. Amber Heard indique notamment que durant leur mariage, l’acteur hollywoodien avait l’habitude d’appeler la mère de ses enfants «pain in the as**» (casse – co**lle, ndlr), ou encore « l’albatros français ».

    Si ces surnoms ont blessé la chanteuse et actrice, elle affirme cependant avoir appris à vivre avec. «Il n’y en a tellement au début que j’ai appris à vivre avec. Le temps ne m’a pas rendu insensible, loin de là », expliquait-elle dans les colonnes de Marie-Claire. «Sinon, on ne peut pas survivre. Heureusement, je me dis que les mauvais articles résisteront moins au temps que les bons films sur une pellicule », précisait-elle.

    Vanessa Paradis et Johnny Depp ont vécu ensemble une quinzaine d’années avec à l’issue deux enfants. Si l’aînée, Lily-rose Depp marche sur les traces de sa maman, avec une préférence pour le cinéma à la scène musicale, le jeune jack reste pour sa part loin des projecteurs, même si on lui sait un penchant pour la musique.

    La ravissante blonde de 47 ans serait d’ailleurs confinée dans la capitale française avec ses enfants et son mari Samuel Benchetrit qu’elle a épousé en juin 2018 au cours d’une cérémonie discrète. Malgré leur séparation, et notamment que le père de ses enfants l’ai quitté pour une autre qu’il a épousé tandis qu’il n’a jamais concrétisé sa relation avec la mère de ses enfants, Vanessa Paradis est restée en de bons termes avec le pirate des Caraïbes. Elle est même restée à ses côtés depuis le début de sa bataille judiciaire contre Amber Heard qui l’accuse de violences conjugales.

    Pour réplique, Johnny Depp soutient que c’est son ex-épouse qui aurait fait preuve de violences physiques à son égard. Le couple s’était séparé un an à peine après leur mariage. Depuis, les déballages devant les tribunaux sur leur vie en couple n’ont cessé, éclaboussant parfois Vanessa Paradis et même récemment Lily-Rose Depp que la rumeur disait enceinte.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read