More
    AccueilCélébritésWejdene, décolleté très plongeant qui choque ses fans !

    Wejdene, décolleté très plongeant qui choque ses fans !

    La ravissante blonde, Wejdene, qui a connu une notoriété sans précédent grâce à une vidéo diffusé sur le réseau social très populaire auprès des jeunes, Tik Tok, fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. Avec sa nouvelle chanson « Coco », la célèbre chanteuse fait exploser les compteurs sur Youtube, où elle a atteint les 10 millions de vues en seulement quelques jours.

    Son premier tube baptisé « Anissa » a également atteint des records, une belle surprise à laquelle ne s’attendait absolument pas celle que l’on peut appeler désormais « une star » ! Aujourd’hui, Wejdene est une femme comblée et une chanteuse accomplie. Elle a d’ailleurs été certifiée disque de Platine, en seulement quelques semaines.

    Son style unique et son sourire ravageur font de Wejdene, une chanteuse populaire. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux, pour se rendre compte à quel point la star est appréciée. Les commentaires élogieux sont très nombreux !

    A chacune de ses apparitions, la sublime jeune femme croule sous les compliments. Même sa maladresse est appréciée par ses fans. En effet, la chanteuse avait donné rendez-vous à ses fans le 24 août sur instagram, où elle est très active. Ce jour là, Wejdene avait posté une image d’elle où elle n’était pas tout à fait au point.

    En effet, elle laissait apparaître deux ongles cassés, et un haut qu’elle n’avait pas terminé de fermer, ce qui a laissé transparaître un décolleté très plongeant, qui a subjugué ses fans. Son naturel et sa spontanéité, font de la jeune Wejdene, une chanteuse « accessible » et appréciée par de nombreuses générations.

    Même sa principale concurrente, Éva Queen, l’adore ! « Je kiffe, elle est trop mignonne. Elle me fait beaucoup penser à moi au début, elle est brave mignonne… un peu insouciante, elle fait son truc comme elle kiffe et elle a bien raison de ne pas écouter les gens », a-t-elle annoncé, il y a quelques jours sur Snapchat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read