More
    AccueilCélébritésWill Smith a-t-il accepté que le rappeur August Alsina "courtise" son épouse....

    Will Smith a-t-il accepté que le rappeur August Alsina « courtise » son épouse. Une vidéo très polémique …

    La nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la rumeur s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile et n’a pas manqué de choqué la plupart des internautes. En effet, c’est tout simplement stupéfiant ce qui se dit actuellement sur l’acteur américain, Will Smith.

    Des confidences explosives

    Durant un entretien accordé à l’émission américaine « The Breakfast Club », présentée par Angela Yee, le célèbre rappeur August Alsina a révélé avoir entretenu une histoire d’amour avec la femme de Will Smith. Le plus stupéfiant dans cette histoire, c’est que Will Smith aurait donné son accord …

    « En fait, je me suis assis avec Will [Smith] et j’ai eu une conversation en raison de la transformation de leur mariage en partenariat de vie… il m’a donné sa bénédiction », a annoncé August Alsina, qui semble sûr de lui.

    Avant d’ajouter : « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et j’ai vraiment, vraiment, vraiment profondément aimé, j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis consacré à cela, je me suis entièrement consacré à cela – à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un ».

    Une liaison torride

    « Je sais que je suis complètement béni et cette conversation est difficile parce qu’elle est tellement difficile à comprendre pour les gens, mais – une fois qu’elle commence à m’affecter, je dois parler de ma vérité », a annoncé le rappeur.

    Pourtant vu la polémique engendré par les propos du rappeur, Will Smith n’a fait aucun commentaire, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux. Quant à son épouse, Jada Pinkett Smith, elle a tenu à donner sa version des faits et a annoncé que cette histoire n’était « absolument pas vrai ».

    D’autant plus que dans l’esprit des personnes, les heureux parents de Jaden et Willow forment l’un des couples le plus glamour d’Hollywood. Une telle histoire semble invraisemblable. Surtout que le rappeur insiste sur le fait que Will Smith lui aurait donné sa bénédiction pour fréquenter sa femme.

    Une couple pas si glamour …

     » Le chanteur August Alsina a confié que le couple résistait à toutes les épreuves, car il serait en réalité dans une relation libre’, a rapporté le magazine people Closer. C’est la raison pour laquelle Will Smith aurait accepté la liaison de son épouse. Ils n’ont pas les mêmes contraintes qu’un couple « traditionnel ».

    « C’est le fils aîné du couple, Jaden Smith qui aurait présenté Auguste Alsina à la famille en 2015 », a ajouté la publication Closer. « Contrairement à ce que les gens peuvent croire, je n’aime pas le drame. Le drame me rend nauséeux. Et je ne pense pas non plus qu’il soit important que les gens sachent ce que je fais, avec qui je couche, avec qui je sors… Mais dans ce cas, c’est très différent parce que comme je l’ai dit, il y a tellement de gens qui sont me regardant de travers (…) J’adore ces gens, ils sont comme ma famille. Je n’ai rien de mauvais à dire à leur sujet. Ce sont de belles personnes. », a conclu le célèbre rappeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read