More
    AccueilActualitéWill Smith, marié à Jada Pinkett Smith : une relation loin d'être...

    Will Smith, marié à Jada Pinkett Smith : une relation loin d’être dans la norme …

    Will Smith et Jada Pinkett Smith ont créé une famille de personnes très performantes (avec une valeur nette énorme , pour démarrer) depuis qu’elles se sont mariées en 1997 (via Brides ). Will et Jada ont aidé à lancer la carrière de leurs enfants très talentueux, Jaden et Willow Smith, et ont souvent orchestré des collaborations créatives au sein de la famille. L’une de ces collaborations est le talk-show primé de Jada, « Red Table Talk », qui met en vedette Jada, Willow et la mère de Jada, Adrienne Banfield-Norris (via People ). « Red Table Talk » accueille régulièrement des invités célèbres pour tout mettre sur la table. Certains des potins les plus notables sur les célébrités sont issus de la série, notamment celui de Jordyn Woods. déni de son implication avec Tristan Thompson en 2019. En 2021, le matériel le plus chaud de « Red Table Talk » est venu de Jada et Will eux-mêmes, où ils ont partagé des détails intimes sur leur relation au cours de plusieurs épisodes.


    Qu’est-il arrivé à l’actrice qui a joué Edith à Downton Abbey

    Les Smiths ont récemment fait l’objet de critiques légères de la part de personnes en ligne pour leur tendance à trop partager les détails de leur relation dans les interviews. Une pétition sur Change.org a même accumulé plus de 2 500 signatures demandant aux journalistes de cesser d’interviewer le couple (via CNN ). Alors que le célèbre duo continue de répandre le thé sur leur mariage, voici un aperçu de certains des détails les plus notables de la relation de Will Smith avec Jada Pinkett Smith.

    Will et Jada Pinkett Smith se sont rencontrés de la manière la plus mignonne


    Dans un épisode spécial de  » Red Table Talk « , Jada Pinkett Smith a expliqué comment le couple s’est rencontré pour la première fois. L’épisode, bien nommé « Devenir M. et Mme Smith », met en scène le mari de Jada, Will Smith, sa mère, Adrienne Banfield-Norris, et la fille du couple, Willow Smith. Jada a lancé l’épisode spécial en disant à son mari : « Commençons par le premier jour. »

    Jada a expliqué qu’elle avait initialement auditionné pour le rôle de la petite amie à l’écran de Will dans « The Fresh Prince of Bel-Air ». La jeune femme de 19 ans était, malheureusement, « trop ​​petite » pour le rôle, mais elle a attiré l’attention de Will, qui est immédiatement tombé amoureux d’elle. Le rôle est plutôt allé à l’actrice Nia Long, qui, fait intéressant, ne mesurait que deux pouces de plus que la future épouse de Will au moment du casting (via People ). « La blague que j’ai avec Jada, c’est que j’ai eu le travail mais qu’elle a eu le mari », a déclaré Long à People.

    Will a rencontré sa première femme à cause de Jada


    Après avoir rencontré Jada Pinkett Smith lorsqu’elle a auditionné pour « The Fresh Prince of Bel-Air », Will Smith était déterminé à être correctement présenté au magnifique jeune acteur. Alfonso Ribeiro, qui jouait le cousin de Will dans la série, connaissait déjà Jada. « En fait, je pense que je suis sortie avec Alfonso », a admis Jada dans son épisode  » Red Table Talk  » avec Will. « D’accord, j’en ai assez de la Table Rouge », a plaisanté Will en réponse.

    Will a demandé à Alfonso de lui donner une chance de rencontrer Jada, et les deux se sont arrangés pour visiter un enregistrement de « A Different World », où Jada a joué le rôle de Lena James. Lors de l’enregistrement, cependant, Will a rencontré Sheree Zampino, qui assistait à l’enregistrement avec un ami. « Je suis allé à » Different World « pour rencontrer Jada, j’ai rencontré Sheree et j’ai fini par épouser Sheree », a expliqué Will sur « Red Table Talk ».

    Will et Sheree n’ont été mariés que de 1992 à 1995 avant que leur mariage ne s’effondre, et les deux parties hésitaient à divorcer. « Le divorce a été l’échec ultime pour moi », a admis Will dans un épisode de la fête des pères pour  » Red Table Talk « . « J’ai été beaucoup blessé dans ma vie d’adulte, mais je ne pense pas que quoi que ce soit touche l’échec de divorcer de la mère de mon fils de 2 ans », a-t-il poursuivi. Sheree était également déçue de la séparation du couple. « En tant que mère célibataire, j’ai quitté le mariage; vous faites face à la culpabilité du mariage qui ne fonctionne pas », a déclaré Sheree dans une interview avec VH1 .

    Will savait que Jada était la bonne pour lui après une conversation intime


    En 1996, Will Smith était dans un mariage tendu avec sa première femme, Sheree Zampino (via Rolling Stone ). À l’époque, Jada Pinkett Smith connaissait ses propres problèmes relationnels avec son petit-ami de l’époque, Grant Hill. Lors d’un dîner, Jada et Will se sont retrouvés les seuls invités sans leur partenaire. Will et Jada ont passé le reste de la soirée à se parler et à discuter de leurs problèmes relationnels. Au moment où le reste du dîner était prêt à se terminer, Will et Jada ont choisi de rester et de poursuivre la conversation.

    Les deux ont continué à discuter de leurs relations et Will a aidé Jada à acquérir de précieuses informations sur la perspective. « À ce moment-là, je l’ai regardé et je me suis dit : ‘Ce type a tout ce dont j’ai besoin' », a déclaré Jada dans une interview avec Rolling Stone. Une fois la nuit terminée, les deux se sont séparés et ne se sont pas rattrapés avant six mois. « Quand vous savez qu’il y a un lien, vous pensez : ‘Ce n’est pas quelque chose avec lequel je veux m’amuser' », a déclaré Jada.

    Dans  » Red Table Talk « , ils ont expliqué comment, la nuit suivante, Will a dîné avec Sheree après avoir réalisé qu’elle n’était « pas la personne avec qui j’étais censé être ». Sheree a finalement demandé le divorce le jour de la Saint-Valentin et Will a appelé Jada immédiatement après. « J’ai dit : « Voyez-vous quelqu’un ? » et elle a dit : ‘Euh, non ?’ J’ai dit : ‘Super, tu me vois maintenant.' »

    La mère de Jada a convaincu le couple de se marier


    Jada Pinkett Smith est tombée enceinte de son fils aîné, Jaden, après deux ans de relation avec Will Smith. « Nous ne nous sommes mariés que parce que Gammy pleurait », a admis Will dans  » Red Table Talk « . Gammy est le surnom d’Adrienne Banfield-Norris : la mère de Jada. « Je n’ai jamais voulu me marier », a admis Jada dans le talk-show. En tant qu’actrice jeune et enceinte, Jada a estimé qu’elle n’avait d’autre choix que d’apaiser la demande de sa mère. Bien que Jada aurait préféré une fugue avec Will, sa mère l’a convaincue de parcourir les neuf mètres pour la cérémonie et la réception.

    En 1997, People a décrit l’événement, organisé le réveillon du Nouvel An dans un « manoir de style médiéval près de Baltimore », comme « le mariage de célébrités le plus somptueux et le plus secret de l’année » (via Brides ). Jada, Will et sa mère ont admis sur « Red Table Talk » que le mariage était « horrible ». « Jada était malade, elle était très désagréable », se souvient sa mère.

    Le couple a travaillé très tôt sur sa communication


    Après une altercation verbale lors d’une fête à la maison quelques mois seulement avant leur mariage, Jada Pinkett Smith et Will Smith ont eu une conversation sérieuse sur la communication. « Elle m’a maudit devant 20 personnes à cette fête », a expliqué Will sur  » Red Table Talk. » À l’époque, les invités participaient à un jeu de Pictionary, et le fils de Will, Trey, âgé de 2 ans, était assis sur ses genoux. Le couple s’est excusé pour discuter de l’incident, où Will a expliqué :  » J’ai grandi dans une maison où j’ai vu mon père frapper ma mère au visage. Je ne créerai pas une maison, un espace, une interaction avec une personne où il y a du blasphème et de la violence. » Les deux ont eu un moment sincère où ils se sont mis d’accord sur la façon dont ils continueraient leurs désaccords à l’avenir. « C’était 20 ans avant que nous n’utilisions blasphème dans toutes les conversations que nous avons eues », a poursuivi Will.

    Le couple a suivi des cours de communication pour renforcer ses compétences et a pris diverses résolutions pour que les confrontations restent respectueuses. « Le rituel que Will et moi avons est de parler de tout », a déclaré Jada à  People dans une interview en 2007.

    Leur priorité absolue était de fonder une famille ensemble


    Dans son talk-show,  » Red Table Talk « , Jada Pinkett Smith a déclaré que fonder une famille solide était extrêmement important pour elle et Will Smith. « C’était notre priorité numéro un », a-t-elle répété. Le couple a élevé Jaden et Willow Smith sous les projecteurs de l’industrie du divertissement, Jaden commençant une carrière d’acteur et Willow créant de la musique. Trey Smith, le fils aîné de Will, a été élevé aux côtés de ses frères et sœurs plus jeunes, mais a choisi de poursuivre une carrière tranquille dans la musique et le théâtre . « Il n’était pas aussi exposé à tout l’aspect hollywoodien de la vie. C’était en grande partie par choix parce que papa ne le laisserait pas de côté », a déclaré Sheree Zampino, la mère de Trey (via VH1 ).

    En tant que famille recomposée, la première épouse de Jada et Will, Sheree, ont formé une « fraternité », car Jada considère son beau-fils, Trey, comme l’ un de ses propres enfants (via Insider ), bien que les hauts et les bas difficiles de la coparentalité aient été encore une grande partie de la croissance de la famille. Aujourd’hui, Trey et son père sont extrêmement proches, malgré de nombreuses années de relation quelque peu tendue (via Instagram ). En travaillant sur les points de tension dans leur famille recomposée, les Smith se sont liés pour former l’une des familles les plus en vue de l’industrie du divertissement aujourd’hui.

    Will voulait construire l’image publique parfaite de sa relation avec Jada


    Will Smith s’est consacré à faire de grands gestes romantiques pour Jada Pinkett Smith dans le but de créer la représentation publique parfaite de leur mariage. Il a construit une maison massive et incroyablement somptueuse pour sa famille à Malibu, en Californie. « L’artisanat représentera toujours notre union et l’amour de notre famille », a déclaré Jada à Architectural Digest en 2011. Dans les coulisses, cependant, la relation du couple subissait de sérieuses tensions. Dans  » Red Table Talk « , Will a décrit comment Jada « s’est réveillée et a pleuré pendant 45 jours d’affilée ». Malgré les victoires alors récentes de la famille, avec la sortie du film « The Karate Kid » mettant en vedette le single à succès de Jaden Smith et Willow Smith « Whip My Hair », le conflit se préparait.

    Alors que Will était pris dans les succès matériels de la famille, il a nommé l’étang artificiel à l’extérieur de leur manoir d’après sa femme, ce qu’elle n’a certes pas apprécié. Will a expliqué: « Je l’ai appelé son lac et elle a dit: » Vous avez construit cette maison pour vous. «  » Will a expliqué comment Jada « a appelé » son désir de créer l’image publique parfaite plutôt que d’écouter ses besoins et ceux de leur famille. Dans son talk-show, Jada a expliqué qu’elle se sentait ingrate pour les gestes romantiques de Will et comment elle s’est finalement sentie consternée d’avoir dû abandonner sa carrière d’actrice pour soutenir les grandes attentes de Will d’une famille publiquement parfaite.

    Jada avait de sérieux doutes sur son mariage à ses 40 ans

    Will Smith et Jada Pinkett Smith ont dû « redéfinir » leur relation lorsque Jada s’est rendu compte qu’elle ne pouvait plus maintenir l’idée de Will de la famille parfaite. Le conflit du couple a atteint son paroxysme lors de la célébration du 40e anniversaire de Jada.

    Pour ses 40 ans, Will a tout mis en œuvre pour sa fête d’anniversaire et a commencé à planifier l’événement « le lendemain de son 37e anniversaire », a-t-il déclaré sur  » Red Table Talk « . Will avait embauché une équipe de documentaires, recruté Mary J. Blige pour jouer et avait fait ses débuts avec des cassettes trouvées réalisées par la grand-mère de Jada au cours des huit derniers mois de sa vie. La fanfare excessive autour de son anniversaire a conduit Jada à reconsidérer sa relation avec son mari. Jada a dit à Will que la fête était « la démonstration la plus ridicule de [son] ego », ce qui a conduit Jada à entreprendre un voyage de découverte de soi. « Jada est une actrice, mais elle a eu deux bébés et elle a dû être à la maison pour élever ses bébés, alors que je devais faire tout ce que je voulais faire », a admis Will. « J’ai oublié qui était Jada, »

    Le divorce n’a jamais été une option pour les Smiths


    Bien que leur relation ait atteint un niveau record en 2011, Will Smith et Jada Pinkett Smith étaient résolus à ne pas divorcer. Will a dit qu’après son premier divorce avec Sheree Zampino, il ne divorcerait plus jamais. « Le divorce n’a même jamais été une option », a affirmé Will dans  » Red Table Talk « . « Ce qui est le plus important pour moi, c’est ma famille », a expliqué Jada. « Et je savais que le divorce n’était pas nécessaire. »

    Pour sauver leur relation, les deux ont plutôt  » rompu  » pendant un certain temps, Jada passant du temps seule à New York (via The Guardian ). Entre leur séparation et leurs retrouvailles, Will a décrit dans le talk-show comment il « a lu 50 livres sur le mariage, les relations et la psychologie comportementale. Je n’allais pas échouer dans ce mariage ». Will a également expliqué qu’il avait pris deux ans de congé pour se recentrer sur le fait d’être un meilleur partenaire pour Jada.

    Ils ne se considèrent pas comme un « couple marié » traditionnel


    Will Smith et Jada Pinkett Smith ont partagé sur  » Red Table Talk  » qu’après avoir travaillé sur leur relation, ils ont décidé de rebaptiser leur union en tant que partenariat de vie. Jada n’avait jamais été enthousiaste à l’idée de se marier en premier lieu, déclarant même au  Guardian dans une interview : « Je savais que je n’étais pas faite pour un mariage conventionnel. » Jada a poursuivi : « Même le mot ‘femme’ : c’est une cage en or, avale la clé. Même avant de me marier, je me disais ‘Ça va me tuer.' »

    Les deux ont décidé que le bonheur doit venir de l’intérieur avant de pouvoir venir l’un de l’autre. Jada s’identifie plus étroitement au concept d’un partenariat loyal ou d’une « poussin à monter ou à mourir », comme elle l’a dit dans son talk-show. Dans les mémoires de Will, « Will », l’acteur a décrit comment le couple a pris la décision d’abandonner le mariage traditionnel. « Nous avons estimé que ce modèle relationnel vampirique était injuste, irréaliste, destructeur, voire abusif. Faire porter la responsabilité de votre bonheur à quelqu’un d’autre que vous-même est une recette pour la misère », a écrit l’acteur (via Nous hebdomadaire ). Depuis la suppression des attentes et de la dynamique de genre chargée associée au mariage, ils se sentent infiniment plus libres de s’aimer et de se montrer les uns pour les autres.

    Will et Jada ont tous deux eu des « enchevêtrements » extraconjugaux


    Depuis que le couple s’est séparé pour la première fois en 2011, des rumeurs de relations extraconjugales ont circulé dans les médias. Will Smith et Jada Pinkett Smith ont toujours été vagues au sujet de telles rumeurs et n’ont pas fait grand-chose pour nier catégoriquement les allégations. Dans une interview en 2015 avec Howard Stern, Jada a déclaré à l’animateur : « Il a toute la liberté du monde, et tant que Will peut se regarder dans le miroir et aller bien, ça va » (via The Hollywood Reporter ) .

    En 2015, Jada a été présentée à la chanteuse August Alsina lors d’un concert. « À partir de là, au fil du temps, je suis entré dans un autre type d’enchevêtrement avec August », a déclaré Jada dans un épisode de  » Red Table Talk  » avec Will. « C’était une relation, absolument », a-t-elle précisé plus tard. August a rendu publique sa version des faits pour assurer à la presse qu’il se sentait très attaché à Jada lorsqu’ils étaient impliqués. « Il y a beaucoup d’amour là-bas. Parfois, la vérité est compliquée et difficile », a déclaré August dans une interview avec People .

    Bien que le couple ne se considère pas comme ayant une « relation ouverte », Will a déclaré à GQ , « les libertés que nous nous sommes données et le soutien inconditionnel, pour moi, sont la plus haute définition de l’amour ». Bien que l’interview n’aille pas nécessairement trop loin sur les sentiments du couple envers la monogamie , l’auteur a expliqué que l’ancien « Fresh Prince » « m’a délicatement expliqué » que Jada n’était pas la seule à avoir eu des expériences extraconjugales.

    Le couple hollywoodien a rencontré des difficultés à naviguer dans la parentalité


    Au plus fort des problèmes de mariage de ses parents en 2011, Willow Smith voulait mettre fin à sa carrière musicale au milieu de sa tournée « Whip My Hair ». Will Smith a expliqué sur  » Red Table Talk  » comment Willow a quitté la scène après un set et lui a dit :  » D’accord, j’en ai fini, papa !  » Will a résisté à cette déclaration, car Willow venait de signer sur un label avec Jay- Z. Le lendemain, Willow s’est coupé les cheveux en signe de protestation, amenant son père à se réconcilier avec le stress que l’industrie du divertissement faisait peser sur sa famille. Willow a expliqué dans une interview avec Insider : « Quand quelque chose à l’intérieur de vous vous dit simplement non, vous devez le suivre quoi qu’il arrive. »

    Alors que la famille s’occupait des problèmes relationnels au sein de la famille, elle a également commencé à subir des critiques sur la parentalité de la part des médias. Les Smiths ont reçu la visite des services de protection de l’enfance après qu’une image de Willow, 13 ans, allongée à côté d’un ami de la famille de 20 ans, soit apparue, tandis que des rapports affirmaient qu’elle souffrait de malnutrition (via le  Daily Mail ). Dans son talk-show, Jada a insisté sur le fait que l’image était totalement innocente, car l’ami de la famille était comme un frère pour Willow, et a décrit sa colère lors de la visite avec sa fille. Willow a exprimé sa frustration face à l’attention négative des médias tournée vers sa famille, tandis que les familles d’adolescents blancs qui sont régulièrement sexualisés et abusés dans les médias, a-t-elle déclaré, ne reçoivent aucune réaction ou enquête.

    Will est un grand fan du groupe de Jada, Wicked Wisdom


    Jada Pinkett Smith est la chanteuse du groupe de nu-metal, Wicked Wisdom, qui s’est formé à l’origine en 2002 (via MTV ). Will Smith a donné à Jada toute la place pour explorer ses propres passions musicales et a applaudi les performances de sa femme en marge (via le  Daily Mail ). Lors d’une interview avec MTV, Jada a admis que son rythme de rap n’était pas aussi pointu que celui de son mari, qui avait fait carrière dans la musique hip-hop avant de jouer dans « The Fresh Prince of Bel-Air ». « Je lui ai posé des questions sur mon petit truc de rap sur cette chanson et il m’a dit : ‘Tu sais, c’est cool' », a-t-elle déclaré aux intervieweurs de MTV.

    En fait, toute la famille soutient les efforts musicaux de Jada. Willow Smith a expliqué à Rolling Stone comment rejoindre sa mère en tournée a contribué à inspirer sa propre musique plus tard. « C’était ma première vraie expérience de tournée, et c’était la première musique dont j’étais entourée quand j’étais enfant », a-t-elle déclaré. Pour la fête des mères 2021, Willow a réuni sa mère avec ses anciens camarades de groupe pour un épisode spécial de  » Red Table Talk  » et a même rejoint le groupe pour une performance de  » Bleed All Over Me « .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read