More
    AccueilCélébritésWilliam et Harry, un projet sur la princesse Diana qui les rend...

    William et Harry, un projet sur la princesse Diana qui les rend furax !

    Les heureux parents du petit Archie qui a célébré son premier anniversaire récemment, ont engendré une tornade au palais quand ils décider de rompre avec la couronne, le 8 janvier dernier. Le couple aspirait à plus de liberté et d’indépendance.

    En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger. Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

    Malgré leur différent, le prince William et son frère Harry se sont unis contre un projet qui atire toute leur attention. Les deux princes refuseraient qu’un documentaire qui relate le parcours de leur mère, la princesse Diana, voit le jour.

    En effet, les deux fils étaient très jeunes lors du décès de Lady Diana, à la suite d’un tragique accident de voiture e 1997 à Paris. Ce documentaire pourrait ouvrir d’anciennes blessures et raviver une douleur très intense.

    Par ailleurs, certains éléments de la vie privée de la princesse Diana serait révélés au grand jour, et c’est ce que ne veulent pas les deux frères. En effet, ses liaisons, ou encore sa grave dépression seraient certainement pointés du doigt. « William et Harry seront très contrariés et en colère. C’est particulièrement pénible pour Harry parce qu’il travaille avec Netflix », selon un expert des têtes couronnées.

    «La plupart des gens qui sont des observateurs royaux savent déjà que ce qui a vraiment brisé le cœur de Diana est l’infidélité conjugale de son mari: sa relation avec Camilia, qui a commencé des années avant sa rencontre avec Diana et n’a jamais pris fin; et qui l’a poussée dans les bras d’autres hommes. « , a annoncé un expert des familles royales.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read