More
    AccueilCélébritésWilliam et Kate, la famille va encore s’agrandir

    William et Kate, la famille va encore s’agrandir

    Depuis près de deux mois, la rumeur sur une éventuelle quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge circule.

    Une invitation déclinée à la dernière minute… et voilà les soupçons d’une nouvelle gestation qui résonnent déjà. En effet, Kate Middleton a renoncé, en dernière minute, à se rendre aux Tusk Conservation Awards, « une cérémonie qu’elle ne manque jamais ». La raison ? On l’ignore. Aussi, interroge le magazine Public, « la duchesse serait-elle victime des mêmes nausées qui l’avaient handicapée lors de ses précédentes grossesses ?»

    Pour Katharine Graves, experte au sein de la famille royale, « la duchesse a programmé ses grossesses avec des espaces classiques. Deux ans entre George et Charlotte, et trois ans entre Charlotte et Louis… Nous pourrions nous attendre à ce qu’un quatrième petit soit en route assez rapidement ! ».

    Le duc et la duchesse de Cambridge, pour leur part, n’ont jamais caché leur rêve d’avoir une famille nombreuse. Déjà parents de trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans), et Louis (20 mois), un quatrième héritier ne serait certainement pas mal venu.

    En attendant, la famille royale va devoir gérer le scandale qui colle au prince Andrew, pour éviter tout débordement. Une situation qui pourrait infuser sur le bon déroulement d’une grossesse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read