More
    AccueilCélébritésWilliam, Kate Middleton, calvaire, Meghan Markle leur réclame 75 millions pour garder...

    William, Kate Middleton, calvaire, Meghan Markle leur réclame 75 millions pour garder le secret !

    Meghan Markle s’apprêterait de nouveau à frapper… contre la famille royale.

    La duchesse de Sussex ferait planer une grave menace sur les membres de la famille royale. Et celle-ci vaudrait 75 millions de dollars. Ce qui compliquerait la vie aux Cambridge et encore plus au prince Charles. Kate Middleton et le prince William s’activeraient ainsi à contrecarrer les plans de Meghan Markle et du prince Harry.

    Le Woman’s Day évoque un documentaire sur la princesse Diana qui doit être diffusé sur Netflix. Si le palais de Buckingham n’a pas donné son accord pour la diffusion d’un tel programme, les Sussex eux s’activeraient pour sa sortie. Les deux parties seraient en discussion à ce sujet et un consensus pourrait être trouvé  d’ici là que les deux fils du prince Charles se retrouvent à l’occasion de l’inauguration de la statue de leur mère prévue en 2021.

    Pour un proche de la famille royale, il est clair que le prince «William fera tout pour protéger la mémoire de Diana». Et c’est justement lui, selon Woman’s Day, qui aurait été désigné par le palais pour gérer ce dossier. Kate Middleton aurait suggéré à son époux de céder à Meghan Markle, qu’il sait «obsédée par la princesse Diana», un chèque d’une valeur de 75 millions de dollars. «Si Meghan et Harry refusent, il resterait la voie légale», a affirmé une source à ce sujet.

    Selon Gala, le prince Harry qui célébré son 36e anniversaire le 15 septembre dernier, «paraît pourtant piégé» à Los Angeles où il mène sa nouvelle vie avec son épouse et leur fils Archie. Il se sentirait «prisonnier » de ce pays « où il n’a jamais vécu ». Le fils cadet du prince Charles confiait pourtant il y a des années à des amis que s’il devait quitter le Royaume-Uni, ce serait en Afrique qu’il s’installerait, assuré d’y mener une vie paisible.

    « Par amour, il a suivi les envies de son épouse, native de la Cité des anges. Loin de ses amis, de ses racines, mais aussi de ses engagements militaires, quel avenir se profile pour le duc de Sussex ? En effet, même s’il peut se targuer d’un contrat juteux avec Netflix, le papa d’Archie pourrait être supplanté par son épouse, à qui l’on attribue des velléités politiques », a commenté Gala.

    Pour la journaliste de Télégraph, Camilla Tominey, « c’est intéressant quand on voit qu’il a été éclipsé par les chefs d’orchestre des Cambridge (à savoir son frère, William, et sa belle-soeur, Kate Middleton – NDLR). Lui en tant qu’individu fait face désormais à la perspective d’être éclipsé par sa femme américaine (…). Cela pourrait être un problème pour lui ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read