More
    AccueilCélébritésWilliam, Kate Middleton – le véritable motif de la guerre avec Harry...

    William, Kate Middleton – le véritable motif de la guerre avec Harry enfin dévoilé au grand jour !

    Déchirure ou non pas entre les deux fils du prince Charles. Les supputations vont bon train et toutes sortes d’hypothèses sont émises.

    Cette fois, c’est le magazine Ici Paris qui évoque le sujet et croit connaître les véritables raisons de la  querelle entre le prince William et son frère cadet le prince Harry. Et la publication s’appuie sur un dossier réalisé par Paris Match au sujet de cette mésentente au sein de la famille royale. Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, décrirait le comportement des deux frères comme le résultat de leurs visions opposées.

    D’une part, le prince William et son épouse Kate Middleton convergeraient vers « l’intérêt du royaume », tandis que le prince Harry n’est pas prêt de mettre de côté ses projets personnels. Ainsi, leurs actions divergent totalement et définissent très clairement la direction qui est la leur. Si les deux frères restent présents sur la scène médiatique internationale, leurs sorties ne sont cependant pas appréciées de la même manière.

    Les Cambridge s’affirment «notamment en faveur de l’environnement », tandis que Meghan Markle et son époux créé la polémique par leurs interventions risquées pas toujours appropriées contre le chef d’État américain sortant en pleine campagne de l’élection présidentielle aux Etats-Unis. Ceci, «au risque de porter un coup aux relations diplomatiques entre les deux pays», indique la publication.

    Le comportement des Sussex aurait eu le don d’irriter davantage le prince William et Kate Middleton, déjà attristés par le fait que le prince Harry ait préféré une pseudo liberté à sa famille, de surcroît à ses responsabilités au sein de la famille royale. La reine Elizabeth tenterait d’apaiser les tensions déjà visibles au mois de mars entre les deux frères et les deux belles-sœurs, lors de la cérémonie du Commonwealth.

    Les médias évoquaient alors une froideur de la part des Cambridge envers les Sussex. Dans les prochaines semaines, le prince Harry est attendu au Royaume-Uni. La reine aurait décidé d’une réunion entre les membres de la famille pour rétablir la sérénité au sein du clan. Seulement, le prince Harry devrait effectuer le déplacement tout seul, si toutefois les conditions sanitaires, en raison de la recrudescence de l’épidémie de coronavirus, le lui permettent.

    Meghan Markle, occupée à soutenir Joe Biden dans le cadre de l’élection du nouveau président américain le 3 novembre prochain, ne devrait pas faire partie de ce voyage vers Londres. Dans ce contexte, pas sûr non plus que la reine Elizabeth II revoit bientôt son arrière-petit-fils Archie, dont leurs derniers moments ensemble remontent à l’année 2019, avant le départ des Sussex pour leur fêtes de fin d’année au Canada.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read