More
    AccueilRoyautésWilliam, Kate Middleton, refusent d'accueillir Meghan Markle et Harry pour Noël !

    William, Kate Middleton, refusent d’accueillir Meghan Markle et Harry pour Noël !

    Les fêtes de fin d’année ne devraient pas contribuer à réunir les membres de la famille royale cette année. Après une année pleine de rebondissements au sein de la couronne d’Angleterre, les tensions seraient loin d’être apaisées alors que le mois de décembre approche à grands pas. Notamment entre les deux fils du prince Charles, les princes William et Harry, qui lors de leur dernière apparition ensemble en public, s’étaient montrés distants.

    Ainsi, la guerre froide entre les Cambridge et les Sussex ne serait pas à son terme. Selon le magazine Oulala, les premiers préféreraient ne pas avoir pour Noël au palais les seconds. D’après la publication qui s’est intéressé au sujet dans sa dernière édition, le prince William ne souhaite pas revoir à Noël son frère cadet et son épouse Meghan Markle, ni même leur fils Archie.

    « Nous ne voulons pas de vous », aurait signifié l’héritier à la couronne au second fils de son père, le prince Harry, selon des informations rapportées par le magazine Oulala. Une version qui viendrait soutenir les confidences du journaliste Sean Smith, qui a écrit Meghan Misunderstood. Dans cet ouvrage, l’auteur soutient que la maman d’Archie a quitté l’Angleterre à cause de sa belle-sœur Kate Middleton qui lui rendait la vie difficile.

    «De toute évidence, elles étaient loin de se considérer comme des sœurs. Elles ne s’entendaient pas », indique Sean Smith qui précise au sujet de Meghan Markle qu’«elle se sentait vraiment seule et elle ne pouvait parler à personne ». Pourtant, il y a un mois à peine, National Enquirer annonçait la probabilité d’un accueil à bras ouverts des Sussex par les Cambridge. Le magazine s’appuyait alors sur des analyses de différents spécialistes des têtes couronnées.

    Mais surtout, les rapports entre les deux frères étaient supposés se calmer en raison du retour du prince Harry à Londres, afin qu’il n’ait pas à subir l’administration américaine. «En tant que citoyen britannique, il n’a l’autorisation de vivre aux États-Unis qu’en possession d’un visa, un passeport temporaire ne l’autorisant pas à séjourner sur place plus de six mois».

    Seulement, le prince Harry aurait également mis en rogne le reste des membres de la famille royale après l’accord qu’il a signé avec la plateforme de streaming Netflix, aux commandes de la série The Crown dont les révélations au sujet de la famille royale ne plaisent forcément pas à ces derniers. Or, les bourdes pour le jeune prince semblent s’enchaîner, mettant de plus en plus à mal sa relation avec les siens.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read