More
    AccueilCélébritésYann Moix violent clash avec sa famille ! Très remonté contre son...

    Yann Moix violent clash avec sa famille ! Très remonté contre son père !

    L’ancien chroniqueur de l’émission ‘On n’est pas couché’ présentée par Laurent Ruquier sur France 2 a encore une fois fait couler beaucoup d’encres. En effet, celui-ci a bien fait comprendre à la terre entière que les relations avec sa famille étaient glaciales. Autant vous dire qu’il n’y est pas allé de main morte. Une situation qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, où il est très présent.

    Yann Moix a pu dire le fonds de sa pensée lors de son invitation sur le plateau de ‘ Balance ton post » sur C8. Alors que les invités de l’émission abordaient un sujet d’actualité brûlant, la PMA pour tous, Yann a saisi l’occasion pour régler ses comptes contre sa famille et notamment contre son père, envers qui il est très remonté !

    Les sondages d’opinion montrent que les Français sont extrêmement partagés sur la question. Quand on se met du côté des enfants, ils sont favorables à ce que l’enfant puisse avoir un père et une mère », a confié  Tugdual Derville, délégué général d’Alliance Vita et anti PMA.

    Ceux à quoi lui a répondu Yann Moix : « Il y a plein de choses que je n’aime pas dans votre discours. ». Avant d’ajouter :  « Je fais partie de la catégorie de ceux qui se seraient bien passés d’avoir un père, par exemple. Moi qui ai été maltraité pendant toute mon existence, en tout cas jusqu’à l’âge de 16 ou 17 ans, j’aurais rêvé que, par exemple, mon père meurt dans un accident de voiture ».

    D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Yann Moix évoque sur un plateau de télévision sur enfance douloureuse. Ce fut le cas, en autre en janvier 2019, lors d’une interview accordée à Marie-Claire, où il n’avait pas mâché ses mots contre sa famille. « Chaque fois que je quitte une femme, que je la force à me quitter, je souhaite la mort de mes parents. Je leur en veux à eux d’abord », avait-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Vous craignez que par l’éducation au sein d’un couple lesbien, les homosexuels fabriqueraient peut-être des petits homosexuels, et c’est votre pire erreur ». En effet, dans son dernier livre ‘Jubilations vers le ciel’ , a également évoqué les problèmes de société liés à l’homosexualité.

    « Aujourd’hui, il y a une forme larvée d’homophobie dans notre pays qui fait que ça nous gêne que des lesbiennes par exemple puissent avoir un enfant, alors que très franchement, ça ne nous enlève rien. Je ne vois pas en quoi ça nous dépossède de savoir qu’un couple lesbien éduque un enfant, avec l’amour que ça suppose », a-t-il écrit dans son ouvrage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read