More
    AccueilCélébritésYannick Noah, année compliquée, séparation, Covid-19, son cri de détresse !

    Yannick Noah, année compliquée, séparation, Covid-19, son cri de détresse !

    Isabelle Camus et lui c’est fini. Après 17 ans de vie commune et un fils. Ils se sont rencontrés et sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Moins d’un an après leur rencontre, ils se mariaient. Et peu de temps encore après venait au monde leur bambin, Joalukas, le cinquième pour l’ancien joueur de tennis. Mais cette fois c’est bien fini. Comme pour plusieurs autres, la pandémie de coronavirus, qui a imposé un confinement de plusieurs mois, a eu raison de leur couple.

    Le magazine Voici l’avait laissé entendre. Ici Paris et plusieurs autres médias le confirment. «L’ex champion n’aurait pas supporté le confinement et se serait illustré par des ‘changements d’humeur intenses et très répétitifs’», rapporte le site LeGossip. Ce qu’Isabelle Camus n’aurait pas supporté. «La situation était devenue intenable, au point de remettre leur amour en question», est-il signifié.

    Et pour Yannick Noah, 2020 est décidément une mauvaise année. Que des résultats négatifs – il n’arriverait pas à digérer les chiffres bas enregistrés pour son dernier album Bonheur Indigo. Sur son fil Instagram, le  chanteur l’a fait clairement remarquer : «Avec l’année de merde qu’on vient de se taper, manquerait plus que le vaccin contre le Covid, ça soit un suppo».

    Au moins, il lui reste ses enfants dont il a toujours été très proche. Notamment le cadet de la fratrie, Joalukas, dont Yannick Noah semble totalement gaga. « J’avais envie d’être un petit peu plus présent, être plus proche des miens (…) Le dernier qui a 14 ans, j’ai eu envie de passer du temps précieux », indiquait-il il y a des années.

    Lors du 16e anniversaire de Joalukas, Yannick Noah postait un cliché de lui, sa compagne et l’adolescent, tous souriant. «Quel bonheur de fêter hier, les 16 ans de mon petit fils Joalukas que j’aime tant », avait-il écrit. Pendant longtemps, Yannick Noah chéri un rêve : «Vivre sur un bateau ». Avec son dernier fils, il s’engage dans l’aventure. « C’était le rêve fou de ma vie (…) le petit suit des cours par correspondance du Cned à bord, on vit un truc unique, un luxe incroyable », affirmait-il.

    Pour l’heure, Yannick Noah s’active en vue du concert de sensibilisation aux maladies psychiques, auquel il apporte sa contribution aux côtés d’autres stars dont Carla Bruni, Amel Bent, Kendji Girac, Benjamin Biolay, Camélia Jordana, Thomas Dutronc et Pascal Obispo. C’est d’ailleurs ce dernier qui a posté sur Twitter l’information. «Rendez-vous pour la grande soirée du PSYCHODON le mardi 6 octobre 2020, pour accompagner, soutenir, sensibiliser sur les maladies psychiques », a écrit l’ancien coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read