More
    AccueilActualitéYannick Noah choix difficile entre Ophélie Winter et Adriana Karembeu ...

    Yannick Noah choix difficile entre Ophélie Winter et Adriana Karembeu …

    Officiellement célibataire, Yannick Noah aurait du mal à choisir entre Ophélie Winter et Adriana Karembeu. 
    Le magazine Public s’était avancé dans sa parution du 18 février sur une possible relation entre Yannick Noah et Ophélie Winter. « L’ancien tennisman a tout ce qu’il faut pour notre ex-star de la chanson: calme, cultivé, adorant… Qui plus est, il préfère les blondes. Ca sent la belle qui matche », indiquait l’hebdomadaire. 
    Et peut-être que finalement celui qui s’est aussi investi dans la chanson succombera-t-il au charme d’Adriana Karembeu, dont l’apparence se rapproche désormais de celle de l’interprète de Dieu m’a donné la foi, comme des femmes qui retiennent son attention. Après une opération, la complice de Michel Cymes est apparue transformée. 
    Si bien que certains fans l’ont confondue avec Ophélie Winter. « Personnellement, j’ai pas reconnu Adriana j’ai vraiment l’impression qu’il y a eu de la chirurgie esthétique et j’ai cru voir Ophélie Winter », a commenté un internaute. Il n’était d’ailleurs pas le seul à intervenir au sujet de la métamorphose de l’animatrice. 
    « Quel dommage car Adriana avait cette beauté jolie naturellement… pourquoi toutes ces femmes veulent se ressembler dans la lift course? », « Très belle femme, moi je l’adore! Mais pourquoi changer son apparence par de la chirurgie esthétique quand on est jolie naturellement », pouvait-on encore lire. 
    Si Yannick Noah a eu une carrière bien remplie, il a aussi eu de nombreuses femmes dans sa vie, dont sa dernière compagne est Isabelle Camus, la réalisatrice et productrice de la série Un gars, une fille, qui a réuni à l’écran comme dans la vie durant quelques années Jean Dujardin et Alexandra Lamy. 


    Elle est aussi la mère de son dernier fils Joalukas, né en 2004. Mais la crise sanitaire et le confinement auront, semble-t-il eu raison de leur couple. Ils se séparent à l’été 2020. « Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique », a confié la réalisatrice en décembre 2021 dans les colonnes du magazine Gala. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read