More
    AccueilCélébritésYannick Noah, rupture douloureuse avec Isabelle Camus après 17 ans de relation...

    Yannick Noah, rupture douloureuse avec Isabelle Camus après 17 ans de relation !

    Le célèbre tennisman et chanteur, Yannick Noah serait confronté à une période très difficile. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la star n’a pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. En effet, la saison du Tennis a été fortement perturbée par la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage. De plus, le confinement imposé à cause de l’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur son couple avec Isabelle Camus.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Voir cette publication sur Instagram

    L’émission originale proposée par Melody revient pour un épisode exclusif : Dans STARS DE PUB, Guillaume PEREIRA revient sur le parcours publicitaire de Yannick NOAH. Égérie d’un équipementier sportif, ambassadeur pour une célèbre multinationale alimentaire mais également homme engagé… Yannick Noah Officiel, star du tennis ????, de la chanson mais aussi de la PUBLICITÉ ! Au programme : anecdotes croustillantes, scènes improbables et slogans insolites… ?Vous pourrez voir cette émission le jeudi 1er octobre à 20h05 ! #melody #melodytv #yannicknoah #tennisman #chanteur #chanteurfrançais #starsdepub #champion #tennis #leslionnes #sagaafrica #simonpapatara

    Une publication partagée par Melody ???? ???? (@telemelody) le

    Les tourtereaux en ont fait l’émère expérience et ont annoncé récemment leur rupture à la suite de 17 années de vie commune. Pourtant le couple avait eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils étaient très vite devenus inséparables. Moins d’un an après leur rencontre, le couple décidé d’unir sa destiné qui a tout de même duré 17 ans. Une annonce fr rupture faite par le couple qui a beaucoup surpris, tant ils paressaient fusionnels.

    Leur amour a donné naissance à un garçon prénommé Joalukas, qui représente le cinquième enfants pour Yannick Noah, qui a eu quatre enfants deux précédentes unions. Il y a quelques années, le couple annonçait leur volonté de faire le tour du monde en bateau. Un rêve extraordinaire qu’a vécu le couple.

    Mais depuis quelques mois, rien ne va plus au sein de couple. Comme 20% des français, il ont décidé de se séparer après le confinement. Une période difficile qui a eu raison de leur histoire et qui a mis à rude épreuve leur sentiments. Connus pour être hyperactifs, les deux tourtereaux n’ont pas supporter de vivre l’un sur l’autre et se sont rendus compte qu’ils n’avaient rien à se dire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read