More
    AccueilCélébritésYoann Gourcuff, désespéré, Karine Ferri accro à Kendji Girac !

    Yoann Gourcuff, désespéré, Karine Ferri accro à Kendji Girac !

    Lorsque qu’il est question de l’animatrice Karine Ferri, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. La dernière en date révèle que l’heureuse maman de deux enfants serait séparé du père de ses enfants, le footballeur Yoann Gourcuff.

    Récemment, la publication Public révélait qu’il y a avait un lien très fort entre la jolie brune et le chanteur qui connaît un succès fulgurant, Kendji Girac. Le coup de foudre a eu lieu sur le plateau de tournage de l’émission de télé-crochet ‘The Voice’.

    Pourtant l’animatrice phare de TF1 laisse toujours une certaine « distance » avec les candidats afin d’éviter tous malentendu. Mais là, elle n’aurait pas pu résister au beau chanteur, selon le magazine people satirique Clooser.

    « Je n’ai jamais vu les « Talents » en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux », avait confié la maman de Maël et Claudia.

    Mais, selon une source citée par l’hebdomadaire Public, « A chaque fois, ils s’arrangent pour avoir une place cote à cote, Karine d’habitude très réservée, est rayonnante lorsqu’elle se trouvait aux côtés de Kendji ».

    Selon la publication parodique, Karine Ferri aurait largué son mari, Yoann Gourcuff et se serait installé dans la caravane de Kendji Girac, qu’elle ne lâche plus désormais. Le footballeur serait dévasté et il ne pensait pas tomber aussi bas …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read