More
    AccueilPeopleYoann Gourcuff et Karine Ferri, rumeur “vicieuse’, qui affaiblie leur mariage

    Yoann Gourcuff et Karine Ferri, rumeur “vicieuse’, qui affaiblie leur mariage

    Quand on parle d’amour. Karine Feria a connu tous les sentiments qu’il était possible de connaître à ce sujet. En effet, si l’on regarde la situation actuelle de la présentatrice, elle se retrouve dans un couple ou tout va bien. Elle est mariée avec Yoann Gourcuff, l’ancien footballeur et elle ont des enfants qu’elle aime plus que tout. Toutefois, cette situation, elle n’a pas toujours été ainsi. En effet, il y a quelques années de cela, elle vivait l’une des plus difficiles épreuves de la vie, perdre la personne que l’on aime à la suite d’une maladie. Heureusement, après plusieurs années à fermer son cœur, elle l’a ouvert de nouveau pour Yoann Gourcuff et au fil des années, cela a semblé lui donner raison. Toutefois, depuis qu’elle est en couple avec lui,de  nombreuses rumeurs viennent laisser planer le doute sur l’avenir du couple. C‘est par exemple ce qui s’est passé, il y a quelques jours de cela. En effet, Yoann Gourcuff aurait tout simplement une autre personne dans sa vie. Ce dernier a d’ailleurs démenti cette affirmation qui tournait à son sujet. 

    Le mari de Karine Ferri homosexuel ? 

    Comme on le disait, Yoann Gourcuff, ce n’était pas le premier amour de Karine Ferri. Non, alors qu’elle n’était qu’une jeune présentatrice qui débutait dans le métier, elle tombe amoureuse devant sa télévision de Grégory Lemarchal. Connaissant la maquilleuse de la Star Academy, elle fait alors jouer sa relation pour tenter de décrocher un rendez-vous avec le chanteur, ce qu’elle réussit à faire. De son propre aveu, ce premier rendez-vous est tout bonnement catastrophique, mais rapidement, Karine Ferri se rend compte que Grégory Lemarchal pourrait être le bon. D’ailleurs, cela semble se confirmer dans les mois qui suivent ou le couple est plus heureux que jamais. Malheureusement, le décès du chanteur quelques années plus tard viendra mettre une terrible fin à cette histoire d’amour pour Karine Ferri qui sera meurtrie à jamais. 

    En effet, suite à la perte de Grégory Lemarchal, Karine Ferri mettra de nombreuses années à se remettre avec un autre homme et celui qui réussira à lui redonner goût à la vie, c’est Yoann Gourcuff, le footballeur. En effet, depuis qu’ils se sont rencontrés, Karine Ferri a de nouveau retrouvé goût à la vie et l’on se disait que cette histoire était clairement faite pour durer. Sauf que souvent, on a le droit à pas mal de rumeurs. 

    Cette fois, les rumeurs visent directement le mari de Karine Ferri. En effet, selon plusieurs , il serait tout simplement homosexuel. Des rumeurs bien évidemment démenties par Yoann Gourcuff qui a indiqué que ces rumeurs étaient présentes depuis des années pour une raison. En effet il avait mis en avant sa carrière de footballeur et n’avait jamais vraiment mis ses aventures en une des magazines, ce qui fait que ce genre de rumeur a commencé à courir rapidement sur lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read