More
    AccueilCélébritésYoann Gourcuff irrité par Karine Ferri – son lien très étroit avec...

    Yoann Gourcuff irrité par Karine Ferri – son lien très étroit avec Cristiano Ronaldo !

    Karine Ferri a finalement décidé de répondre à ce bruit qui la disait folle amoureuse de Cristiano Ronaldo.

    Une rumeur la disait sous le charme d’un autre footballeur. Et c’est le magazine Clooser qui colportait le bruit. Mais Public a réfuté l’information selon laquelle l’animatrice aurait craqué pour le joueur de la Juventus de Turin. Et finalement, la concernée elle-même s’est dressé pour contredire définitivement cette médisance.

    Et comme à l’accoutumée, Karine Ferri fait l’éloge de son homme à qui elle attribue le qualificatif de « papa formidable ». « Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants », confiait l’animatrice de Danse avec les stars dans les colonnes du magazine Télé Loisirs où elle s’affichait en Une.

    Le couple passerait ses vacances à Saint-Raphaël dans le var où résident les parents de Karine Ferri. La petite famille peut profiter du soleil du sud de la France. « Cela a toujours été très important pour moi de passer mes vacances dans le sud de la France, car j’en suis originaire et toute ma famille vit là », expliquait-elle ce 20 juillet aux confrères de Télé Loisirs.

    « Le soir, on s’organise des compétitions de pétanque avec des amis accompagnées d’un bon barbecue », indique Karine Ferri qui révèle des activités de paddle, canoë et exploration de fonds marins réalisées durant la journée en famille. Un moment durant lequel la complice de Camille combal peut pleinement profiter de son carré d’as.

    Des vacances qui, pour Karine Ferri « riment avec simplicité et vie de famille » et lui ont permis de « retrouver la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants ». Et lorsqu’elle parle de son mari Yoann Gourcuff, c’est forcément avec les yeux qui brillent. « Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné », confiait-elle.

    Le 15 juillet, Karine Ferri postait sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle joue le rôle principal, face à un miroir. « Trop contente de porter un maillot de la collection de ma copine Jessica Lemarie Pires », laisse-t-elle entendre. Il s’agissait d’une « Taille haute, inspiration Sophia Loren et les années 50. Tissu recyclé, filet de pêche récupéré dans la mer. Made in London ». « En bonne ambassadrice, Karine Ferri avait même donné un code promo à ses abonnés afin qu’ils puissent se le procurer un peu moins cher », rapportait le site Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read