More
    AccueilCélébritésYoann Gourcuff, serait un "cas très très très particulier ... "

    Yoann Gourcuff, serait un « cas très très très particulier … « 

    Yoann Gourcuff qui a épousé cet été la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri, avec qui il a deux merveilleux enfants, serait confronté à une période assez trouble au sein de son couple. Au centre de nombreuses rumeurs, le couple serait sur le point de se séparer seulement six mois après leur mariage. La cause, la carrière professionnelle du footballeur qui est enfin sur le point de décoller.

    Celui qui a toujours été sur le banc des remplaçants en raison de ses nombreuses blessures, a vu sa vie changer du jour au lendemain suite à une proposition d’intégrer un club de football à Dubaï. Ce contrat a engendré de nombreuses tensions au sein du couple en raison de la distance que procurerait cette nouvelle carrière professionnelle.

    Yoann Gourcuff ne partage pas la même vision que la maman de ses deux enfants. Suite à ses nombreux échecs sur le terrain, il voit en cette proposition une opportunité de montrer enfin ce qu’il vaut. Il peut enfin supprimer cette image du « footballeur à blessure ».

    Toutefois, selon son ancien entraîneur de Dijon Olivier Dall’Oglio, les blessures du footballeur seraient en lien à de graves problèmes non seulement dans son corps, mais surtout dans sa tête. Selon l’entraîneur, Yoann Gourcuff, serait un « cas très très très particulier …  » . Il a également ajouté à la suite d’un entretien accordé à nos confrères de People Story  » J’ai discuté pleins de fois avec lui pour trouver des solutions, mais il avait un problème avec son corps et sa tête. Les deux sont liés. On ne savait pas par où commencer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read