More
    AccueilCélébritésZinédine Zidane, nu, une partie de son anatomie est choquante !

    Zinédine Zidane, nu, une partie de son anatomie est choquante !

    Cartman qui a vu Zidane complètement dévêtu, a affirmé avoir été impressionné par son anatomie.

    L’humoriste et animateur radio sera sur les routes dès le mois d’avril pour présenter son premier one-man show. Féru de football, il a eu la chance de rencontrer plusieurs joueurs de talent dont Zinedine Zidane lui-même. La rencontre inédite se déroulait dans les vestiaires lors d’un match de football organisé par une association, auquel il participait dans la même équipe que Zidane.

    Une rencontre que le comédien n’est pas prête d’oublier. Et pour cause, «Je suis allé dans le vestiaire et, en fait, je suis tombé nez à nez avec Zidane qui était en train de s’habiller. Le mec était à poil », explique-t-il. «Dans ma tête, je me suis dit : ‘‘Tu peux pas ne pas regarder. Sa t*ub est là, j’ai juste à faire comme ça et je la vois’’. Donc j’ai essayé d’aller super vite comme un ninja », relate-t-il ensuite à Purepeople.

    L’humoriste, en bon curieux, fini par jeter un coup d’œil sur cette partie de l’anatomie de l’ancien champion qui l’a visiblement grêlé. « J’ai pris mon temps […] elle est très belle. Non mais tu l’imagines très très bien faire une reprise de volée », a affirmé Cartman aux journalistes. Un beau témoignage qui ne manquera certainement pas de plaire au footballeur

    « L’humoriste de 41 ans a aussi évoqué sa haine des spoilers, son agacement face aux spectateurs qui commentent à voix haute ou le fait d’avoir pris du ventre au point de désormais ressembler davantage « à un boulanger qu’à Bruce Willis » quand il met un marcel. Il a également partagé son opinion sur les réseaux sociaux, les clichés sur les Corses – son vrai nom est Nicolas Bonaventure – ou encore la piazza hawaïenne… », rapporte Purepeople

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read